Baio + Ramo @ Popup!

Baio + Ramo @ Popup!

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 07/12/2017
20 h 00 min - 23 h 00 min

Lieu
Le Pop-Up!
14 Rue Abel, Paris

Catégories


Super & Le Popup! présentent…

Baio + RAMÓ le 7 Décembre 2017:
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BAIO
Depuis 2006 , Baio s’est surtout fait connaître en tant que bassiste de Vampire Weekend, le fameux groupe new-yorkais qui a remporté un Grammy pour son troisième album, Modern Vampires of the City. Pendant les périodes creuses entre deux tournées, Baio a cependant senti monté en lui une certaine impatience, le désir d’explorer sa propre voix loin des autres membres du groupe.
Il sort alors son premier album solo en 2015 « The Names » qu’il décrit comme “une prise de conscience de mes influences et des choses que j’aime” – un univers assez différent de celui de Vampire Weekend. Si on peut reconnaître ses influences dans son jeu de basse, comme en a témoigné un précédent EP, Sunburn (2012), ce qui frappe le plus dans ce premier essai en solo c’est à quel point il se démarque de son travail avec le groupe.

On trouve dans cet album de pures chansons d’amour, et aussi d’autres qui font un clin d’œil à Dostoïevski, Kurosawa, Iggy Pop, The Cars; il y a un titre qui est pour Baio “digne d’un groupe d’un bon vieux groupe de rock, une chanson pop classique” et un “hommage à David Bowie et Bryan Ferry.”

RAMÓ
D’un chant naïf, lové sur un tapis de boucles chaleureuses et de claviers séquencés, s’échappent les murmures d’une genèse moderne où se croisent humains usés et animaux mystiques, villes grises et forêts plantureuses.
Depuis les branches de son arbre imaginaire, Ramó imagine nos retrouvailles avec le monde sauvage.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le Pop Up du Label, 14 Rue Abel, 75012 Paris

Inscrivez vous à notre newsletter pour + d’infos: http://bit.ly/2c7riBE

Tarifs : Prévente : 10.00€

Billetteries :
Digitick

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*