LE BAL #7 – Setenta

LE BAL #7 - Setenta

Quand

23/06/2017 - 24/06/2017    
22 h 00 min - 2 h 00 min

La Petite Halle
211 Avenue Jean Jaurès, Paris, 75, 75019

Type d’évènement

– L’été arrive et La Petite Halle organise un bal tous les vendredi soirs des mois de mai et juin. L’univers tourne autour d’un mélange de funk des seventies et latin jazz

– Avec l’arrivée des beaux jours, La Petite Halle vous invite au Bal !-

– L’été arrive et La Petite Halle organise un bal tous les vendredi soirs des mois de mai et juin. L’univers tourne autour d’un mélange de funk des seventies et latin jazz. Les soirées de 22h à 2h du matin laisseront place à une piste de danse improvisée ou les groupes Setenta, Tamayo, Cotonete et Camarao Orkestra, Yemaya, Hilymitado seront chargés de faire danser le public. Les soirées débutent le vendredi 5 mai et finissent le vendredi 30 juin.

– Horaire: 22H00-02H00
Entrée libre

Live Band:
SETENTA diffuse depuis une dizaine d’années son Latin Rare Groove sur les scènes parisiennes, nationales et internationales, ainsi que sur les platines des meilleurs DJ World ou Latin, comme sur les ondes de France Inter, FIP, RFI, Nova, Latina, Tropiques ou encore du Mambo Machine à NYC

*************************************

Dans le prolongement de la sortie de son 3e album « Paris To Nueva York », au printemps 2016 sur le label LATIN BIG NOTE, après des live au Selma à Stockholm, au Ronnie Scott’s à Londres, au FGO à Paris, le Latin Soul Band made in Paname a fait sensation l’été dernier sur le summerstage de New-York aux côtés de Joe Bataan, la légende latin soul.

*************************************

SETENTA is back in town et vient brûler les planches de la Petite Halle de la Villette ! avant de prendre la route des Festivals d’été !

In Latin Soul We Trust!

*************************************

ON STAGE

Florian Pellissier – keys
Laurent Guillet – guitar, vocals
Mathieu Edward – drums
Virgile Raffaëlli – bass
Osman Jr – percs, vocals
Tchoubine Colin – percs, vocals
Fabien Hily – percs, vocals

Tarifs : Gratuit

Laisser un commentaire