Coals + Santoré + Sin Tiempo

Coals + Santoré + Sin Tiempo

Date / Heure
Date(s) - 17/01/2018
19 h 30 min - 22 h 30 min

Lieu
BATOFAR
Quai de la gare, Paris

Catégories


En concert au Batofar, trois groupes electro-pop pour une soirée inoubliable !

Le Batofar présente :

– Coals
Coals est un jeune duo originaire de Pologne composé de Katarzyna Kowalcsyk et Lukasz Rozmyslowski. Le nom de leur groupe vient de la région de « Silesia », connue pour ses mines de charbon. Le groupe est inspiré par des artistes tels que Spooky Black, Soap&Skin, Dean Blunt and Sigur Ros.

> Écouter : https://www.youtube.com/watch?v=2BGbyJqvOGI

– Santoré
Antoine et Mathieu nous plongent dans l’ambiance nostalgique de la beauté des souvenirs d’enfance retrouvés. C’est avec leurs mémoires d’un intime commun que les deux frères définissent leurs univers en s’inspirant de films, bandes originales et disques évocateurs de leur jeunesse. Le quatrième EP de Santoré, Rochefort, est à leur image : résolument pop et tendrement nostalgique, à moins que ce ne soit l’inverse. À la fois enjoué et rêveur, entre mélodies enivrantes et touches rythmiques efficaces, les deux frères matérialisent encore une fois avec brio une large palette de sentiments. Un passage à l’adolescence réussi qu’on vous invite à découvrir en live, accompagné d’un bassiste et d’un batteur.

> Écouter : https://www.youtube.com/watch?v=CDLLGvr4LyM

– Sin Tiempo
Un an à peine après le début de son projet solo, Sin Tiempo connaît une ascension fulgurante. Repéré par les Inrocks Lab, il gagne en visibilité à la Gaité Lyrique puis au Trianon, et en renommée en s’invitant aux premières parties de Glass Animals et Sóley – ou encore en jouant dans des lieux réputés comme La Flèche d’or à Paris, la Fiesta des suds à Marseille, le Sucre à Lyon, Le Fil à Saint-Etienne.

> Écouter : https://www.youtube.com/watch?v=2yTATK77NSY

Tarifs : Préventes : 8€ / Sur place : 12€

Billetteries :
Préventes

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*