Exposition « Hybrides » d’Artistes à la Bastille

Exposition « Hybrides » d’Artistes à la Bastille

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 30/11/2017 - 03/12/2017
15 h 00 min - 22 h 00 min

Lieu
Espace Commines
17, rue Commines, PARIS 03

Catégories


Durant cette exposition-événement d’Artistes à la Bastille, 60 artistes parisiens et 20 artistes espagnols invités aborderont ce thème d’actualité, l’hybridation est à la mode, réputée créatrice dans de nombreux domaines : les technologies avancées, la décoration, la science, et même la politique !


Ce thème invite à chercher des formes issues d’univers différents, des styles des matériaux et des couleurs qui exprimeront la joie du mélange, le croisement des contraires et les correspondances les plus surprenantes. Comme des ouvertures à la rêverie ou à la réflexion sur notre monde.

Invités dans le cadre d’un échange, les 20 artistes espagnols de l’ « Asociacion Artistas Plasticos Goya Aragon » font partie d’un collectif de 500 artistes existant depuis 1977, porteur de principes démocratiques et animé du souci de défendre les droits des artistes.

Les 80 artistes participants réaliseront 2 petits formats en plus de leurs œuvres déjà exposées sur le thème : le premier sera mis aux enchères le soir du vernissage au cours d’une vente ludique animée par un comédien et le second sera proposé à la vente dans un espace dédié installé en mezzanine.

Vernissage le jeudi 30 novembre à partir de 18h.

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*