LA GROSSE TEUF MADMOIZELLE : CHRISTMAS IS COMING

LA GROSSE TEUF MADMOIZELLE : CHRISTMAS IS COMING

Date / Heure
Date(s) - 01/12/2017 - 02/12/2017
23 h 30 min - 6 h 00 min

Lieu
La Bellevilloise
19-21 rue Boyer, Paris

Catégories


Madmoizelle.com fête Noël à la Bellevilloise vendredi 1er décembre 2017.

Chère Mère Noël, cher Père Noël,

J’ai fait des gros efforts pour rester sage toute l’année, mais je vous avoue que mon impatience avant le 25 décembre devient compliquée à gérer.

Je n’en peux plus d’attendre de voir les guirlandes de Noël illuminer les sapins et de voir rebondir les pompons des bonnets rouges sur les épaules des badauds.

Je me languis d’entendre à chaque coin de rue s’élever la douce voix de Mariah Carey me susurrant que tout ce qu’elle veut pour Noël, c’est moi.

Ainsi, pour satisfaire notre impatience unanime, je souhaitais par l’intermédiaire de cette lettre vous prévenir que notre prochaine Grosse Teuf a pour thème Christmas is Coming !

(Franchement, si vous n’avez pas la référence de cet épatant jeu de mots, il faudrait songer à installer du wi-fi dans votre chalet).

La Grosse Teuf fête Noël avant l’heure le 1er décembre

Pour nous préparer au réveillon, nous allons passer une nuit blanche en compagnie de tout un tas de joyeux lutins le 1er décembre entre 23h30 et 6h, à la Bellevilloise à Paris (20ème).

Pour rappeler l’ambiance chaleureuse d’un feu de cheminée, nous misons sur une ambiance volcanique pendant la soirée.

À cette fin, nous allons communier en chœur et chanter des cantiques de Noël les tubes qui nous font vibrer à l’occasion d’un karaoké GÉANT.

Nous baignerons ensuite tous ensemble dans la sueur et secouerons nos grelots en cadence lors du désormais traditionnel DJ set orchestré d’une main habile par Dorodu68, Petrouchka et Camembert rôti.

Pour respecter l’esprit de Noël, des cadeaux seront bien entendu disséminés dans la salle.

Les bonnets de père Noël, les bois de rennes, les chapeaux pointus de lutin ainsi que tout autre déguisement sont tout à fait les bienvenus. Ils très appréciés et même totalement encouragés.

Tarifs : Prévente : 12.49€ / Sur place : 15€

Billetteries :
Préventes

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*