IN TRANSIT #5 : WORLDWIDE URBAN SOUNDS

IN TRANSIT #5 : WORLDWIDE URBAN SOUNDS

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 19/10/2017 - 20/10/2017
20 h 30 min - 5 h 00 min

Lieu
L'Alimentation Générale
64 Rue Jean-Pierre Timbaud, Paris

Catégories


IN TRANSIT de retour avec une sélection d’artistes et groupes tou.te.s issu.e.s d’une histoire différente mais lié.e.s par la vibe urbaine et le désir de s’ériger contre les frontières !

Avec :
DR DAS (Live / Asian Dub Foundation / Londres)
JUNDI MAHJUL WATAR (Live / Latlateh / Syrie) pour la sortie de son premier album « El-Mahatta L’oula »
PREMIERE LIGNE (Skalpel, E.One & Akye) (Live / Région parisienne)
OSLOOB (Live / Palestine / Liban)
FEDZILLA (Live / Chili / Allemagne / Londres)
DJ SOUNDAR (Dj set / Asian Electronica / Paris)
DJ MISSY NESS (Dj set / In Transit / Paris / Tunisie)

Cette édition sera marquée par la présence de DR DAS, cofondateur/bassiste/producteur du mythique groupe Asian Dub Foundation (Official). C’est un plaisir tout particulier de l’accueillir à In Transit car il reflète parfaitement l’esprit cher au projet : ouverture humaine, curiosité et expérimentation artistique, et refus de répondre aux sirènes de l’exotisme musical. Tout ce qu’on aime !
Nous célébrerons la sortie de « El-Mahatta L’Oula », premier album du rappeur/producteur syrien JUNDI MAHJUL WATAR qui était venu nous en donner un avant-goût lors de l’édition précédente.
Ce sera la première fois qu’In Transit accueille le mythique groupe hip-hop issu de la région parisienne PREMIERE LIGNE. On aime le regard si lucide que ses membres portent sur le monde qui nous entoure. Depuis de longues années, ils s’attellent à donner au hip-hop un de ses sens les plus profond : un outil pour dénoncer les inégalités et injustices. Un groupe ami !
Toute première In Transit également pour FEDZILLA, Mc/chanteuse/Compositrice Chilienne/Allemande hyper-active, basée à Londres dont l’énergie et l’enthousiasme n’ont jamais laissé quiconque insensible.
OSLOOB est un des amis proches d’In Transit et il est difficile de concevoir les éditions parisiennes sans sa présence. Multi-talent et éclectique, il incarne à merveille le son urbain issu du levant que nous défendons et voulons valoriser.
DJ SOUNDAR d’Asian Electronica lui aussi fera sa première et il viendra avec ses galettes Dub et autres.
Et enfin, s’il reste un peu de place dans ce riche programme, DJ MISSY NESS, résidente et fondatrice du projet In Transit, s’octroiera le droit de passer quelques morceaux qui l’a font vibrer en ce moment.

Tarifs : sur place : 6€

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*