NOUVEL AN 100% CUMBIA !

NOUVEL AN 100% CUMBIA !

Quand

31/12/2017 - 01/01/2018    
21 h 00 min - 5 h 00 min

Cabaret sauvage
59 Boulevard Macdonald, Paris, 75, 75019

Type d’évènement

Pour le passage en 2018, Le Cabaret Sauvage ouvre son chapiteau pour la plus grande fiesta de l’année 100% CUMBIA & TROPICAL BEATS.

▬▬ Sauvage Productions & SO Prod présentent ▬▬
– NOUVEL AN 100% CUMBIA & TROPICAL-BEATS –

Pour le passage en 2018, Le Cabaret Sauvage ouvre son chapiteau pour la plus grande fiesta de l’année 100% CUMBIA & TROPICAL BEATS.
Un voyage musical à travers l’Amérique Latine orchestré par plus de 20 artistes musiciens et dj’s mais aussi des maquilleurs, des projections et plein d’autres surprises.

On retrouvera les lives de Tutafé, Sonora De Cumbear, Cumbia y Cardon et s’en suivront les djsets de Todasana, Captain Cumbia, & Cocosett … pour un aller jusqu’au petit matin.
Décollage pour la « Planète Cumbia » colombiana, villera, chicha, sonidera, nueva cumbia, digital, etc … Pa bailar, pa gozar !

– LINE-UP CONCERTS –

– TUTAFE (((Latin America)))
Tutafé naît dans un squat parisien un dimanche de l’hiver 2012 grâce à l’architecture du destin. Quatre musiciens issus de quatre coins du monde se rencontrent et réussissent à mettre dans une même fréquence leurs influences personnelles. Cela produit une odyssée sonore sur des rythmes de cumbia, merengue, champeta, zouk et bien d’autres musiques tropicales, perverties avec des sonorités occidentales actuelles. Fraîchement revenus d’une retraite musico-spirituelle en Colombie, Tutafé vient de fêter la sortie de leur 1er EP ‘Confusion Anatomique ».

– CUMBIA Y CARDON (((Colombie)))
Le groupe Cumbia & Cardon ensorcelle l’auditoire au rythme de la cumbia traditionnelle et du son des carnavals de la côte colombienne. Un mélange explosif de tambours afro-colombiens et de fanfare de rue caribéenne qui invite à la danse et à la transe. Venez vivre un bal à couper le souffle!

– SONORA DE CUMBEAR (((Chili)))
Bercée par le soleil et les sons de l’Amérique latine, la Sonora de Cumbear n’a qu’une vocation : faire danser Paris et porter la cumbia aux quatre coins de la France. Un mélange explosif des percussions, clavier et trompette, accompagnent la voix profonde du chant féminin. Ils partagent avec leur publique une cumbia moderne et festive qui puisse sa force dans l’âme de l’Amérique Latine.
Véritable ambassadrice de la fête latino-américaine à Paris, la SONORA vous transporte dans un incroyable voyage empli de musiques et de couleurs. Laissez-vous porter par la fièvre Cumbiera et rejoignez la planète Cumbia.

– LINE-UP DJ SETS –

– CAPTAIN CUMBIA (((Barrio de Ménilmontant)))
Multi-instrumentiste, chanteur, dj et producteur, le « Desperado » de Ménilmontant est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero il s’amuse à mixer, remixer, « mashuper » la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du Hip-Hop, du Reggae-Dance Hall ou même des Balkan-Beats. Sur scène, il passe simultanément des platines à l’accordéon, du chant au mélodica sur des productions de son cru ou des chansons traditionnelles de la cumbia. Agitateur de foules, ce showman (Télérama), vous entraine irrésistiblement dans la danse.

– TODASANA (((Venezuela)))
Todasana est un voyage, une exploration sonore dans l’histoire de l’Amérique Latine. Avec des rythmiques hypnotiques, il présente la rencontre entre la musique de l’Afrique et les terres des peuples des caraïbes. C’est le mélange entre des expérimentations électroniques et les sons de cultures originaires américaines.

– COCOSETT (((Venezuela)))
L’un vient de Caracas, l’autre de Maracaibo, l’un s’appelle DJ Press et a la cumbia dans le sang, l’autre c’est DJ aGo et il mixe comme il respire. Ces deux rejetons de la caliente et tropicale terre vénézuélienne font leur set comme on fait le poisson sur leurs plages des Caraïbes: avec sabor, avec chaleur, et cette touche secrète qui fait qu’une soirée devient une rumba, et que la danse devient une fièvre.

Tarifs : Prévente : 30.00€

Billetteries :
FNAC
Weezevent
digitick

Laisser un commentaire