PRIMAIRE invite – Romain Play b2b Secret Guest (DKO RECORDS)

PRIMAIRE invite – Romain Play b2b Secret Guest (DKO RECORDS)

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 02/02/2018 - 03/02/2018
23 h 59 min - 6 h 00 min

Lieu
Cabaret sauvage
59 Boulevard Macdonald, Paris

Catégories


PRIMAIRE invite – Romain Play b2b Secret Guest (DKO RECORDS) au Cabaret Sauvage le vendredi 2 février !

ROMAIN PLAY
Romain Play est tout d’abord un musicien hors norme, ce qui rend ses mix uniques. Il joue avec les vinyles comme un chien avec un nonos. Des décennies d’expérience, un parcours musical riche, une technique irreprochable, un univers unique, des prouesses vinylistiques, un mélange des genres. Plus qu’un set, c’est un semi-live, avec pour base les platines. Drum pad, instruments divers, boîtes à effets, bols tibétains, casseroles, tout y passe. Résident OTTO1O et Alter Paname, il co-fonde le Camion Bazar et s’envole dans un tourbillon de fêtes.

Et aussi :

ESKHA
Eskha découvre l’univers techno après le festival de Dour il ya 6 ans. Il se lance dans le mix et la production il y’a un peu plus d’un an. L’année dernière il signe son premier Ep (Remontada) sur le label de Comah (Frost records).
La même année il gagne également le DJ contest des collectifs KIK et Exil ce qui lui permet de se produire à Paris aux côtés des plus grands tels que Bas Mooy, Sterling Moss, Chris liberatos, Mark Broom etc… Son univers underground et minimaliste est fusionné avec des styles tels que la trance, break, 90 ce qui donne des dj sets uniques et surprenants.

NEMOI
Nemoi est le fondateur du label Net House Records et co-fondateur du collectif Primaire. Dj, organisateur, graphiste… Il possède une multitude de facettes qui forment depuis ses débuts un combattant hors pair de la culture alternative. Passionnés de musiques électroniques, il est bercé par le mouvement French Touch et la House de Detroit avant de découvrir l’Electro Punk, ce qui le conduira petit à petit à se spécialisé dans une Techno sombre et groovy. La danse régulière est son moyen de communication préféré, par conséquent il sait parler le language Kick & Snare parfaitement et le partage en masse, afin de vous unifier avec les fréquences graves des Sub. Depuis Novembre 2017 vous pouvez le retrouvez aux commande de Net House l’Emission sur les ondes de Radio Campus, un jeudi sur deux en compagnie de Superfonk et d’Oxima.

Tarifs : Early Bird : 8.00€ / Prévente : 10.00€

Billetteries :
Weezevent

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*