Blackbear

Blackbear

Quand

14/10/2019    
19 h 00 min - 22 h 00 min

Trabendo
211 Avenue Jean Jaurès, Paris, 75, 75019

Type d’évènement

Le compositeur-interprète et producteur blackbear, déjà disque de platine, a annoncé sa tournée «Dead 2 The World» en Europe. Après la sortie de son cinquième album studio ANONYMOUS le 26 avril, black

Depuis son apparition en 2012, le chanteur, auteur-compositeur et producteur blackbear a publié les albums alt-R&B Deadroses, Digital Druglord et Cybersex, vantant les plaisirs du sexe, de la drogue et du consumérisme de luxe. Ses succès en streaming, “Idfc” disque de platine, et “Do Re Mi” (“Do Re Mi, I’m so fucking done with you girl”), ont également confirmé le jeune homme de 28 ans.

Sur son nouvel album ANONYMOUS, blackbear a découvert que l’antidote à la fête de la déprime est la vulnérabilité. « Il y avait des allusions de qui j’étais vraiment dans mes albums précédents, mais j’avais un mur, » dit-il. « Le mur a été abattu pour ANONYMOUS. Je l’appelle ainsi parce que je veux sortir l’ego du processus. Je voulais faire un album humain, par une personne réelle, ne pas me cacher derrière le personnage de ce triste « blackbear guy ». »

À propos de blackbear
Blackbear est un chanteur, compositeur et producteur américain ayant collaboré avec de nombreux artistes dont Mike Posner, Machine Gun Kelly, Chidlish Gambino, Pharrell Williams, Linkin Park ou encore Miley Cyrus.
Mais Blackbear s’est aussi démarqué par la production de ses EP et albums dont l’excellent « Cybersex » sorti en 2017. En 2017, il sort alors son troisième album studio « Digital Druglord » qui, en plus d’atteindre la 19 ème place des Canadian Albums Charts ainsi que la 14 ème places du Billboard 200 américain, sera acclamé par la critique.
Alors en tournée avec Fall Out Boy lors de leur tournée nord-américaine « The Mania Tour », Blackbear commence à composer et écrire ce qui deviendra « Anonymous » et dont la sortie est prévue pour le 26 avril 2019.

Tarifs : Prevente : 29.90€

Billetteries :
Prévente

Laisser un commentaire