Music To Rock The Nation – JAM

Music To Rock The Nation - JAM

Date / Heure
Date(s) - 20/05/2019 - 21/05/2019
20 h 00 min - 2 h 00 min

Lieu
Les Disquaires
6 Rue des Taillandiers, Paris

Catégories


La Jam du festival Music To Rock The Nation est de retour aux Disquaires!!

null

À l’occasion de la 21ème édition du Music to Rock the Nation, l’Oreille de Dauphine organise sa traditionnelle jam pré-festival lundi 20 mai de 20h à 1h.

Le Principe ?

Une jam ouverte à tous ! Que ce soit pour exposer tes talents d’instrumentiste ou simplement pour boire un verre en appréciant les artistes, tu es au bon endroit. Nul besoin d’avoir pratiqué un instrument des heures durant depuis plus de 7 ans, tous les niveaux (et styles musicaux sont les bienvenus) !
Avant de faire l’expérience de la belle programmation sucrée de la 21ème édition du Music to Rock the nation le samedi 25 Mai, retrouve toute l’équipe du festival le lundi 20 mai aux Disquaires.

Le matériel ?

Disponibles sur place :
▪️ batterie
▪️ micros
▪️ guitare
▪️ basse
Amène tes instruments !

L’Oreille de Dauphine est une association culturelle composée d’étudiants de l’université Dauphine. Nous organisons trois festivals dans l’année, chacun dans leur propre style musical : le Dauphine Jazz Festival, le Daufunk et le Music to Rock the Nation.

Le Music to Rock the Nation #21 est le dernier festival de l’année par l’association L’Oreille de Dauphine. Il rassemble chaque année plus de 2000 festivaliers. Cette année il se déroule le samedi 25 mai de 13h30 à minuit à l’Université Paris-Dauphine.

Tarifs : Gratuit

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*