DRAG SHOW
FESTIVAL JERK OFF
C’est la dixième édition de Jerk Off. On passera sur les non-sujets que sont les anniversaires, la maturité, l’âge de raison et autres tartes à la crème. Pour sa dixième édition, le festival continue de faire ce qu’il fait de mieux : être un lieu d’accueil pour les jeunes artistes, un lieu de découverte pour un public curieux, un moment où la place des artistes femmes est centrale, un espace-temps où les corps queer peuvent s’exprimer dans toute leur diversité.
Cette année, si la danse et la performance conservent une place centrale dans la programmation, le festival accueille une exposition, renouant ainsi avec ses premières amours. Pendant dix jours, une douzaine d’artistes vont partager leurs créations et leurs visions du monde, leurs engagements, faire du plateau un enjeu. Nous vous invitons à leur rencontre.
DES PAILLETTES
Sur scène, ils peuvent aussi bien faire une démonstration loufoque de massage pour la prostate, lire une lettre de Ricky Martin à ses enfants, ou faire du playback sur une chanson comme Boire ou bien se conduire, il faut choisir. Voilà deux ans et demi que la troupe Paillettes, composée de drag-queens et de performers, creuse son sillon dans la nuit parisienne, à coup de lectures queer, de soirées cabaret ou d’apparitions dans les soirées.
Tarifs : sur place : 9€
Billetteries :
en prévente