C’est l’une des plus grandes figures du Rap de Brooklyn qui nous fait l’immense plaisir et l’honneur de revenir se produire au Bizz’Art le 15 novembre prochain.
30 ans que Masta Ace aiguise son art inspiré et conscient. De ses premières collaborations avec le collectif Juice Crew, Graig G, Kool G Rap, Big Daddy Kane, puis Marley Marl, Special Ed & Buckshot, Marco Polo, Beneficence jusqu’à Chuck D… Masta Ace a su se renouveler sans cesse et sans concessions. Ceux qui l’ont déjà vu sur scène connaissent la générosité et la dextérité du bonhomme !! (on ne perdure pas autant dans ce milieu par hasard), Masta Ace est un artiste au talent énorme et à l’inspiration fertile. Ces titres ont fait et continuent de faire le bonheur des Hiphop lovers, des iconiques comme « Beautiful » ou « Good Ol Love » jusqu’aux pépites de son dernier album comme le prodigieux « Young Black Intelligent ».
Pour l’accompagner lors de cette unique date parieinne, outre sles excellents Stricklin et Power Malu, Masta Ace a invité cette année le rappeur Wake Self dont les prods et les lyrics sont aussi réfléchis qu’acérés, une révélation de la nouvelle garde dont on est impatients de découvrir la prestation scénique.
Tarifs : Préventes : 15€ / Sur Place : 17€