Le plus gros plateau hiphop de cette fin d’année !
● DJ BOBBA ASH (Hip Hop – Marseille) ●
Bobba A$H, fondateur du Money Maker Clan est un producteur inspiré par la musique électronique, Techno ou Dubstep, mais aussi par le milieu punk/hardcore. Passionné par l’énergie des Lives hip-hop et son lifestyle, il décide de faire des beats rap / trap. Il se rapproche de la vibe psychédélique d’artistes comme Denzel Curry et Flatbush Zombies en gardant un côté low marqué par la dirty south de Three 6 Mafia et la Phonk du Raider Klan.
https://soundcloud.com/bobbaash
● JMK$ Aka PARLEMONEYSTP (Hip Hop – Marseille) ●
JMK$,membre du groupe Summum Klan sort sa première mixtape en 2017. Il y développe son lifestyle Lo-Life, sur des prods qui peuvent rappeler celles de Spaceghostpurrp et va se revendiquer le roi de la Trill. Inspiré par Heir Gang ou le ASAP MOB, il est très tôt validé par A$AP Ant qui l’affilie au Marino Gang.
https://soundcloud.com/summumklan8848/sets/love-and-loyalty
● DIL (Hip Hop – Marseille) ●
DIL, fondateur du Money Maker Clan sort son premier EP Dil’s Adventures en 2017 en collaboration avec le producteur Lord Zu. Cet opus est guidé par les aléas de sa vie entre ses aventures avec ses potes, ses relations avec le sexe opposé et sa consommation de psychotropes, il nous dévoile son univers inspiré par des artistes comme Flatbush Zombies ou encore Denzel Curry.
● Tengo John (Hip Hop – Paris) ●
Tengo John est ce rappeur au flow rapide et soutenu, membre du label Chez Ace. Son rap, c’est le rap d’une culture populaire d’un gamin des années 90’, des couleurs fluo d’un écran japonais à un acteur américain qui se fait descendre en plein Baltimore. C’est le rap de la la langue française, celui des mots, de la poésie et de la prose. Mais c’est aussi le rap discret, celui des bas-fonds de l’âme, des recoins les plus sombres du cerveau humain et de la violence silencieuse qui en émane.
https://soundcloud.com/theoskellington
● DJ LaSmoul (Hip Hop – Paris) ●
LaSmoul, alias Smula, est un DJ/producteur parisien sillonnant les soirées rap de l’hexagone depuis deux ans, en solo ou avec des rappeurs tels que Fixpen Sill, Tengo John, Eden Dillinger et Django. Jeune espoir du label Don Dada Records, ses sets vont de la funk des années 80 à la plus actuelledes scènes trap, en passant évidemment par des classiques du R&B. Sa technique aux platines lui permet d’enchainer tout ça entre quelques scratchs et beat-juggling, tout en assurant un max de turn up.
Tarifs : Prévente : 14€
Billetteries :
Prévente