Petit Marché d’Art de l’AIVA, en marge des Journées du Patrimoine

Quand

16/09/2017    
10 h 00 min - 19 h 00 min

Derrière l’Entr@cte
place Charles De Gaulle , VILLE D'AVRAY, 92410

Type d’évènement

Le Petit Marché d’Art de l’AIVAAssociation des Artistes Indépendants de Ville-d’Avray un rendez-vous très attendu par les amateurs d’Art et par tous ceux qui sont en recherche de cadeaux originaux et uniques !

A l’occasion des journées du patrimoine, l’AIVA organise au centre-ville de Ville-d’Avray son traditionnel Petit Marché d’Art

Patrimoine vivant, plus de 30 Artistes et Artisans, vous feront découvrir de nombreuses peintures, dessins, photos ou volumes, autant de techniques et de sensibilités qui raviront le plus grand nombre.

Au programme une ambiance musicale, une animation pour enfant dans l’après-midi, des rencontres artistiques et en ces dernières journées d’été est aussi l’occasion d’une belle ballade dans la charmante ville de Ville-d’Avray à la découverte de ses brocanteurs, des magnifiques étangs de Corot, du parc de Saint-Cloud€¦.

nous vous attendons nombreux le samedi 16 septembre 2017 au centre-ville de Ville-d’Avray, entre le parc Robert Schuman et la place Charles De Gaulle, derrière l’Entr@cte.

Cette manifestation bisannuelle est un des rendez-vous important de l’association qui se donne pour mission de proposer, tout au long de l’année, une programmation renouvelée, exigeante, variée et audacieuse.

L’AIVA est une association loi 1901 composé d’une centaine de membres actifs, qui a pour but de promouvoir le travail d’artistes peintres, sculpteurs, graveurs, photographes et artisans. Riche de talents et de savoir-faire, l’AIVA favorise un élan culturel local en organisant au cours de l’année des événements et des expositions, notamment le Salon de Printemps pour découvrir le travail des artistes, le Salon des Lauréats pour découvrir plus intimement leurs univers, un Petit Marché d’Art pour acquérir des oeuvres et des Journées Portes Ouvertes pour rencontrer les artistes et visiter leurs ateliers.

Laisser un commentaire