★ Samedi 20 Janvier 2018 ★
Attention La Fièvre Latine revient aux Disquaires et pour la première de l’année on vous prépare une soirée explosive !!!
Cocktail de Salsa et Cumbia Festive avec «Tu Infierno». Suivi d’une sélection musical explosive par Dj Nahuen.
Le «Vacilon» vous attend pour la première fête endiablée de 2018.
Plus qu’une Fiesta on vous promet un voyage sans frontières à travers l’âme chaleureuse et festive de l’Amérique latine. Alors venez écouter, sauter, danser, crier et vibrer le son latino. No se lo pierdan !!
► Entrée Gratuite
===========================================
20H30 Live « TU INFIERNO »
Plus qu’un groupe c’est une véritable famille cosmopolite. Baigné dans la culture sud-américaine ils sont devenus les spécialistes machiavéliques des ambiances qui réveillent en vous le démon de la Danse. Ils attisent le feu avec un répertoire délibérément ensorcelant, fait de Salsa enivrante, de Rumba envoûtante, de Boléros fascinant, des Cumbias piquantes et bien d’autres musiques diablement dansantes. Allez, laissez-vous transporter dans un voyage musical à travers l’Amérique latine et venez-vous évader de l’hiver Parisien.
Le tourbillon Tropicaliente vous attend pour une fête endiablée.
♦ https://youtu.be/b84lsNQiviwt=14s
===================================================
DJ Set
Dj Nahuen, mélange les genres pour vous sélectionner des rythmes explosifs et calientes. Un voyage sans frontières à travers la world musique : Cumbia, salsa, reggaeton, merengue, afro, ska, dance hall. Toute une richesse de sons pour enflammer la piste. Venez partager son set festif et explosif ainsi que les morceaux incontournables de la fiesta latina. Rejoignez la fièvre latine pour rompre les frontières et le Dance-floor.
Los espero para una super fiesta !!! world musique and full Bordel !!!!
♦ https://www.facebook.com/edison.nahuen
===================================================
► Entrée Gratuite
Les Disquaires vous accueillent dès 17h.
LES DISQUAIRES
4-6 rue de Taillandiers
75011 PARIS
M° Bastille, Breguet Sabin ou Ledru Rollin