A la rentrée, le festival Restons Sérieux revient au Supersonic le temps d’une nuit avec deux artistes programmés lors de notre 1ère édition 2016: Sydney Valette et GodzillaOverkill.
→ SYDNEY VALETTE (live)
(Synth Wave / Electro Rock – yuk-fu records – Paris)
De tous les one-man-bands et bedroom producers que compte la scène française ces dernières années, Sydney Valette apparaît comme l’un des plus romantiques et déterminés. Gabber, punk, transe, garage, ou même jazz, il conjugue désormais une belle palette de styles sur un ton mêlant urgence et dérision. En trois albums, il a façonné sa propre synthwave, marquée autant par la candeur et la nostalgie que par une certaine gravité.
En contraste avec l’introspection qu’il peut inspirer sur disque, ses concerts dégagent une vitalité punk, et il a acquis ses compétences de show-man dans les caves du circuit alterno comme sur les scènes de festival. En quelques années, cette omniprésence sur scène a installé son identité dans le paysage de la musique indé française.
Les 3 influences: John Maus, Kap Bambino, Daf
► Liker : https://www.facebook.com/Sydney2Valette/
► Ecouter : https://soundcloud.com/sydval
► Regarder: https://www.youtube.com/user/SydVal2/videos
→ GODZILLA OVERKILL (live)
(Hard Cold-Wave – Ascèse Records – Paris)
Influencé par le hip hop, la new-wave, le post-punk, le stoner et la mélancolie affective, GodzillaOverkill s’efforce de faire tomber dans la plus profonde dépression les rares auditeurs qui, par un quelconque hasard, vont se perdre sur son bandcamp. Ses textes teintés d’humour noir dépeignent un personnage souvent dégouté par sa personne, ses pulsions d’homme et son besoin destructif d’évasion.
► Liker : https://www.facebook.com/GodzillaOverkill/
► Ecouter: https://godzillaoverkill.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=ehBZf1Xg2jA
+ GUEST
Tarifs : Gratuit