30
Mar
Provins, Patrimoine Mondial de l’UNESCO
Située aux portes de Paris en Seine-et-Marne, cette cité médiévale vous accueille tout au long de l’année. Plongez au cœur de l’action avec ses spectacles et monuments historiques, visites et autres grands rendez-vous.
Sava Choumanovitch et le secret de la Coupole
La Galerie de la Matica srpska prépare l’exposition « Sava Choumanovitch et le secret de la Coupole » dans le cadre du programme de la célébration des 180 ans des relations diplomatiques entre la Serbie et la France.
グループ展 | Exposition collective
Pierre-Yves Caër Gallery, seule galerie parisienne uniquement dédiée à l’art contemporain japonais, souhaite cet été mettre l’accent sur la richesse et la diversité de la création artistique actuelle au Japon.
Voyage insolite au Musée des Arts Forains – Été 2019
Embarquez pour un voyage insolite au Musée des Arts Forains cet été. En famille ou entre amis, découvrez une facette cachée de Paris, un paysage hors du temps, à deux pas de Bercy Village.
"Savoir-faire intemporels de l'artisanat japonais d'excellence"
Voici une exposition à visiter absolument durant l’été pour découvrir le patrimoine artisanal japonais dans tout son raffinement !
Stages cours de samba danses brésiliennes à Paris
INSCRIPTION STAGES D'ÉTÉ DE SAMBA À PARIS
APÉROBARGE : NORMAN WOULD + PERIO + DICK TURNER
Petit Bain convie, pendant tout l’été, des collectifs amis à s’approprier le Rooftop (concerts, djsets, stands, expos...) pour des apéros qui vont vous changer des afterworks avec Gisèle de la compta
IAH ✚ Fatima ✚ Clegane
Below the Sun & FURIO Camino présentent : □ IAH (Sparkling Heavy Progressive Space Doom Post-Metal Thunder) | Córdoba, AR ► Ecouter : iahbanda.bandcamp.com ► Regarder : LP 'II' (2018): youtu.be/gOZi4GFmVhM NIHIL NOVUM. Hailing from Argentina and stepping into the massive footprints of Post-Metal and -Rock bands such as Russian Circles, MASERATI and Tuber while keepin' it psychedelic
WHITE FENCE + GUESTS
S’inspirant des aspects les plus étranges du psychédélisme et de la pop baroque des années 60, les disques de White Fence dans les années 2010 sonnaient comme s’ils avaient été enregistrés sur la plus cheap de vos cassettes , puis laissés au soleil pendant une semaine.