30
Mar
Provins, Patrimoine Mondial de l’UNESCO
Située aux portes de Paris en Seine-et-Marne, cette cité médiévale vous accueille tout au long de l’année. Plongez au cœur de l’action avec ses spectacles et monuments historiques, visites et autres grands rendez-vous.
"Savoir-faire intemporels de l'artisanat japonais d'excellence"
Voici une exposition à visiter absolument durant l’été pour découvrir le patrimoine artisanal japonais dans tout son raffinement !
Les artistes de la Maison Pour Tous exposent ...
Vernissage jeudi 19 septembre à 19h Avec Lilyana Stankova, Emilie Thievenaz, Marie-Anne Denis Laroque, Vincent Dunglas, Agnès Monteilhet, Aude de Beyssac, Sophie Sigrist, Maïthé Camugli, Vincent Lallier ...
I Hate World Music : Groovalizacion DJs
« I Hate World Music » David Byrne. Petit Bain et ses DJs résidents porteront haut et fort les couleurs et les valeurs de la Sono Mondiale : Du rock vietnamien au tango turc, en passant par le hip hop
Atelier histoire de l'Art #2 @FIAP
• ▬ ATELIER HISTOIRE DE L'ART #2 ▬ • L'historienne d'art Armelle Bouchet-Mazas vous livrera les secrets des œuvres d'art grâce à son atelier d'étude et d'analyse de peinture
Rise People, Rise! Just one last time.
INDIE ROCK PARTY Rise People, Rise! , c'est terminé. Un dernier concert histoire de ne pas partir sur la pointe des pieds mais avec un volume approprié. Les copains de Shoefiti (en acoustique pour l'occasion) viendront nous aider à clôturer de la plus belle manière qui soit et KRONIK viendra exposer certaines de ses plus belles esquisses.
CAFE-CONCERT : ZAMAKAN
Le duo Zamakan en concert à la Bellevilloise mercredi 11 septembre 2019.
Gia Margaret // 11.09.19 // Popup!
Gia Margaret est une auteure-compositrice-interprète résidente de la magnifique ville de Chicago. À première vue, c’est tout ce que l’on sait à propos de cette fille… à part le fait qu’elle qualifie elle-même sa musique de « sleep rock ».
HÉLÈNE ROCHETEAU présente QUARRTSILUNI / PORTRAITS
DANSE JERK OFF #12 JERK OFF invite des artistes en luttes, dont les propositions, les références et les imagi- naires ne sont pas ceux de la norme hétéro- sexuelle dominante.