Oldan Concert
Après les CONCERTS CLANDESTINS du mois d'octobre, retrouvez OLDAN aux Trois Baudets à Paris ! Venez prendre part au voyage et laissez vous emporter par les textes et l'ambiance rock...!
"Si vous avez comme nous le goût des timbres éraillés qui semblent avoir tout vécu, les mélodies rock et les textes profonds, allez donc jeter une oreille par ici. Et si vous aimez les Higelin, Thiéfaine, Arno et consorts, foncez ! Oldan est certes moins connu, mais ses chansons n'en valent pas moins le détour..." TELERAMA
C'est la faute à Werther !
Autour du Quatuor op. 60 avec piano de Brahms
Avec les jeunes talents du Centre : Luka Ispir, violon ; Paul Zientara, alto ; Johannes Gray, violoncelle ; Ionah Maiatsky, piano et 1 comédien
Symbole du Sturm und Drang qui a donné aux sentiments la primauté sur la raison, Les Souffrances du Jeune Werther de Goethe a ouvert la voie au Romantisme et influencé les compositeurs comme les peintres. Longtemps surnommé le Quatuor Werther, ce quatuor op.60 de Brahms porte la marque de l’amour désespéré que le compositeur portait à Clara Schumann, qui refusa ses avances.
Soirée de lancement du catalogue My secret place Paris
Rendez vous le 28 janvier 2022 pour le lancement du catalogue My secret place Paris.
Tous les jours nous cherchons de nouveaux lieux afin que vous puissiez continuer à fêter vos anniversaires et autres événements privé malgré les restrictions.
C’est pour cela que nous vous invitons à une soirée de folie, de 20h à 6h du matin, dans un lieu surplombant Paris avec OPEN BAR et Galette faite maison à volonté!
C'est la faute à Werther !
Autour du Quatuor op. 60 avec piano de Brahms
Avec les jeunes talents du Centre : Luka Ispir, violon ; Paul Zientara, alto ; Johannes Gray, violoncelle ; Ionah Maiatsky, piano et 1 comédien
Symbole du Sturm und Drang qui a donné aux sentiments la primauté sur la raison, Les Souffrances du Jeune Werther de Goethe a ouvert la voie au Romantisme et influencé les compositeurs comme les peintres. Longtemps surnommé le Quatuor Werther, ce quatuor op.60 de Brahms porte la marque de l’amour désespéré que le compositeur portait à Clara Schumann, qui refusa ses avances.