A VOID Release Party / Bitpart / Mad Kick / Special Guest

Quand

10/11/2018    
20 h 00 min - 23 h 30 min

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet, Paris, 75, 75012

Type d’évènement

▬ Le Supersonic présente ▬

Après multiples (més-)aventures de l’autre côté de la manche – pleines de sang, de sueur et de bière dans les cheveux – le trio A VOID remontera sur la scène du Supersonic le 10 novembre 2018 pour un concert très spécial car il célèbrera la sortie de leur premier album « Awkward And Devastated ».

Mené par la chanteuse-guitariste Camille Alexander, A VOID fait ses débuts à Paris en 2015 et écume les scènes de l’underground parisien avec un son grunge pop et dissonant à la fois, des performances sauvages qui ont fait démissionner un certain nombre d’ingés-son, et une étrange odeur d’oeuf pourri…
Le groupe à déménagé à Londres depuis deux ans après avoir goûté pour la première fois aux sandwichs fromage/oignon de Sainsbury’s dont ils ont décrété ne plus pouvoir se passer.
https://soundcloud.com/avoidinyou/bodies-are-dumb-demo

+ Bitpart
bitpart.bandcamp.com
Bitpart existe depuis trop longtemps. Bitpart comporte trois membres de trop. Bitpart écrit des morceaux trop pop et trop punk. Bitpart est trop rapide et trop lent. Bitpart joue trop de notes. Bitpart aborde trop de sujets. Bitpart est trop stupide et trop intelligent. Bitpart ne s’arrêtera pas.

+ MAD KICK
Groupe de Hard/Heavy aux multiples facettes, dont les influences traversent le temps, depuis le swing du rock ‘n roll jusqu’à la puissance du metal moderne. Une musique énergique et mélodique qui ne se refuse rien, servie par des textes tantôt graves, tantôt dérisoires.

Premier album « Behind The Breach » sorti en mars 2018 et disponible sur toutes les plateformes de streaming/téléchargement.

Facebook : http://Facebook.com/madkickband
Spotify : https://open.spotify.com/artist/7zhjzJyZJS6YkAIDeVtTVR? si=MFC1aRBFTISlCT1k89MffQ
Bandcamp : http://madkick.bandcamp.com

+ special guest :
Walking on the streets

ENTRÉE GRATUITE
€5 après 23h

Tarifs : Gratuit

Laisser un commentaire