Dans le cadre de la journée de mobilisation citoyenne « 10 jours pour signer », Amnesty International propose concerts, animations vidéo, espace graffiti, actions de soutien, conférence et DJ set
• 10 jours pour signer, c’est 10 jours de mobilisation pour la défense de 10 personnes dans le monde, dont les droits ont été bafoués. Ces 10 jours s’articulent autour du 10 décembre, Journée internationale des droits humains.
• Programme de la soirée à la Gaîté Lyrique
Dans le cadre de cette mobilisation, Amnesty International organise une soirée placée sous le signe de la solidarité et de la mobilisation citoyenne à la Gaîté Lyrique :
– Animations vidéo, espace graffiti et actions de soutien
De 18h à 23h – Foyer moderne et Foyer historique – Gratuit
– Conférence : Qu’est-ce qui indigne les jeunes ?
De 18h30 à 20h – Auditorium – Gratuit
Animation : Alice Pfeiffer, journaliste.
Invité : Seán Binder, un jeune bénévole qui risque 25 ans de prison pour avoir secouru des embarcations de fortune sur l’île de Lesbos (Grèce).
– DJ set : Julien Granel
De 19h à 21h – Foyer moderne – Gratuit
Entre ses premières parties pour la super pop-star Angèle et le rappeur Maxenss, Julien Granel dynamite le début de la soirée avec un DJ set à l’énergie communicative.
– Concert : Kazy Lambist + Justine Mauvin
De 21h à 23h – Grande salle – Payant
Concert de Kazy Lambist (live) et Justine Mauvin (live).
Tarif appliquable seulement sur le concert. Les autres propositions sont en accès libre (dans la limite des places disponibles).
Tarifs : Tarif plein : 15€
Billetteries :
Billetterie