Personne ne se souviendra de la poussée majestueuse de ce champignon sous les émanations néfastes d’une pleine lune rouge sang, mais ce dont on est sûr, Le Cèpe Records intrigue autant qu’il fascine.
Spa Massage – Girl Club
(Garage/Pop, Paris)
Maelstrom d’énergie et de luxure, donne à ce Girl Club des airs enjoués sur des mélodies pop et entraînantes. Saltimbanques des temps modernes, ces cinq énergumènes se démènent pour vous faire oublier la vie, les soucis et les connards.
ECOUTER :
https://leceperecords.bandcamp.com/
White Velvet
(Pop/Baroque, Le Havre)
White Velvet est le commencement d’une aventure nouvelle pour Juliette Richards qui se jette à l’eau pour la première fois sans balise. Pour enfin mettre une musique sur le nom de White Velvet, un premier titre, “Winter”, et un second, “Don’t trust the tide”, sont sortis à l’aube de 2019. Ces chansons feront partie d’un premier opus du nom de “Adulthood” à paraitre le 13 septembre 2019.
ECOUTER :
https://www.youtube.com/watch?v=xRdQ94yss9U
Expo :
Maud Hamidovic (Photographe)
Originaire d’Amiens, Maud Hamidovic quitte les rues de la petite Venise pour les bars de la capitale. Très vite, le portrait s’impose à elle. Photographe autodidacte et engagée, elle offre une vision nouvelle de la gent féminine, révélant au passage les conventions qui prédominent et pèsent sur les femmes.
Maud documente le rouge des nuits de Pigalle, les éclats de rires et de verre de Rochechouart à Clignancourt. Dans son carnet de déambulations nocturnes, elle nous livre d’amusants clichés léopard et paillettes, des images limpides et colorées d’une fête sans fin, ivre d’anecdotes. Loin des représentations stéréotypées, elle n’en retire que le vrai. Les langues qui se délient, les amitiés qui se font et se défont, les désirs qui courent les rues jusqu’à l’aube.
Comme une ode à la vie, elle cueille à point les fruits de la jeunesse à son éveil, avec ses excès et sa suave innocence. Croisant en chemin les silhouettes éthérées d’amis ou de parfait inconnus, qu’importe. Elle cherche la beauté polymorphe, celle qui interroge et dérange. Au milieu des apparences, elle vagabonde, plus réelle que le réel.
Romain Ceccaldi
(Romain Ceccaldi Bicycling Tour: Marseille – Tokyo)
Eco-voyageur, dessinateur, tatoueur au profil atypique, tout autant passionné par l’Art et la Création que par les grands défis de notre temps, il présentera quelques oeuvres sur la péniche du Petit Bain et parlera de son projet de tour du monde à vélo de Marseille à Tokyo. C’est un projet qui nous tient à coeur dont nous sommes partenaire. Le but de ce voyage étant de créer 3 ouvrages sur « Histoires des gens du monde » qui comprendront un recueil de contes pour enfant, un dictionnaire amoureux des saveurs du monde et un atlas de curiosités.
+ DJ SETs Sarah Savannah (THE RAGDOLLS) + The Hare
(Rock n roll/Garage/60’s/Soul/Funk)
Tarifs : Gratuit