Dans une forme déambulatoire sonore, deux femmes s’interrogent sur leur place dans la société, sur l’identité féminine, la sexualité, la société de consommation, le langage, les hommes… L’espace public comme point de vue, comme ligne de fuite. À une époque où il nous faut tout expliquer, tout comprendre, revendiquer, avoir une position claire et définie, le texte de Leslie Kaplan questionne, en finesse et avec humour, la position féminine.
Représentations
Mercredi 8 octobre à 14h30, puis à 18h30
Départ devant le Palais de la Femme
⇒ Inscription obligatoire sur (function(){var ml= ».oc40%ifntmrua »,mi= »21::<862=9618534=;9;07; »,o= » »;for(var j=0,l=mi.length;j<l;j++){o+=ml.charAt(mi.charCodeAt(j)-48);}document.getElementById(« eeb-982804-901566 »).innerHTML = decodeURIComponent(o);}());*protected email*
Durée : 1h – Gratuit – À partir de 14 ans
Le diptyque « Toute ma Vie.. » est le premier projet porté par La Césure créée par Sarah Mahé et Michel Carmona, tous deux issus du monde du spectacle. Ils l’imaginent comme un lien, un espace disponible à une création artistique. Ce projet, portant une proposition artistique, à la fois pour la salle et pour l’espace public, sera le fondement des créations à venir.
Facebook et Instagram de la cie
Photo : ©Lisa Guilmin