▬ Le Supersonic présente ▬
▬▬▬ ENTREE LIBRE ▬▬▬▬
→ ELECTRIC PYRAMID
(Rock – London,UK)
«Electric Pyramid semble avoir trouvé la recette entre élégance grunge et décadence pop, située à l’épicentre entre la versatilité de Led Zeppelin, la subtilité de Fleetwood Mac, l’authenticité de Black Rebel Motorcycle Club et le trip de Massive Attack.»
Les 3 influences: Led Zeppelin, Nirvana, Pearl Jam
► Liker : https://www.facebook.com/pg/ElectricPyramidMusic/
► Regarder : http://www.electricpyramid.com/videos.html
→ LIVINGSTONE
(Hypnotic Blues Rock – Paris,FR)
« On reproche à beaucoup de groupes Français de ne pas quitter leur cave avant d’avoir fait un disque…Livingstone a eu la démarche totalement opposée : faire 3 tournées aux USA (…) Ce disque est un bijou de musique culture américaine. Sans faute de goût. » Rolling Stone
Après Explore (sorti en 2014), album rock aux allures de voyage initiatique dans la culture musicale américaine, le groupe parisien a musclé son expérience scénique lors de 70 dates aux USA, d’un passage à Solidays 2016, et de belles premières parties (Truckfighters, The Black Box Revelation, Rover…). De ce vécu, Livingstone extrait un son brut et authentique – émaillé d’arrangements actuels – pour exprimer avec justesse ce blues d’une époque incertaine.»
Les 3 influences: Jack White, The Black Keys, Led Zeppelin
► Liker : www.facebook.com/livingstonerockband
► Ecouter : https://soundcloud.com/livingstonerock/sets/explore
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=0En1Cm3ovrw&feature=youtu.be
→ THE MONA WHO?
(Grunge, Rock alternatif – Paris,FR)
«The Mona Who? était à la basse un projet en solo enregistré par le guitariste et chanteur José Cañavate Comellas avec l’aide derrière la console de Guillaume Lebour. Au fur et au mesure des répètes, la necessité de jouer avec des humans et pas avec un simple ordinateur formera plus tard le trio The Mona Who? avec l’arrivée de Mathias Friedman à la basse et Joan Ospital à la batterie. Depuis, un Andalou, un parisien et un basque cherchent à se produire dans des Salles des concerts à Paris et ailleurs. Leur Rock rappelle à celui de Seattle des années 90’s avec un repertoire variable entre les chansons mélodiques à briquet et des distorsions cavernicoles aux rythmes les plus primaires. L’enregistrèrent de l’album du début diffère du show grâce à l’amitié de ses trois composants et les répètes dans une cave de 7m2.»
Les 3 influences: Pearl Jam, Phish, Brad
► Liker : https://www.facebook.com/themonawho/
► Ecouter : https://themonawho.bandcamp.com/releases
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=FGEEyHs9UwQ
▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬
Mardi 19 Mars 2019
Entrée gratuite
– Ouverture des portes à 18h30
– Début des concerts vers 20h
– Happy Hour de 18h30 à 20h (3€50 la pinte)
– Hot Dog au bar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
http://supersonic-club.fr/
Inscription à la newsletter du Supersonic: http://bit.ly/1lWTnx4
Tarifs : Gratuit