Le prélude du 5e Panorama du Cinéma Colombien est festif et démarre avec une grande fête qui vous fera vibrer aux sons du groupe Cumbia y Cardon en concert, suivi de DJ Buenavibra aux platines !
Fête d’inauguration – 5e édition Panorama du cinéma colombien de Paris, présentée par Le chien qui aboie
CUMBIA Y CARDON (cumbia colombienne)
Le groupe Cumbia & Cardon ensorcelle l’auditoire au rythme de la cumbia traditionnelle et du son des carnavals de la côte colombienne. Un mélange explosif de tambours afro-colombiens et de fanfare de rue caribéenne qui invite à la danse, à la transe. Venez vivre un bal à couper le souffle!
BUENAVIBRA DJ (latin bass – afro heavy dancefloor tropikal disco funk)
Ivan Rua, plus connu sous le nom de Buena Vibra DJ, est une des figures de la nouvelle scène musicale colombienne. Buenavibra DJ c’est un grand melting pot sonore entre l’Amérique Latine, l’Afrique et les Caraïbes ! De Cali à New-York, d’Angola au Brésil, de la Martinique à Cuba vous voyagerez au rythme de la salsa 70s, boogaloop, tropical funk, afrodisco… Sur les platines, Buena Vibra livrera une sélection capable de vous faire tenir un voyage transatlantique ! Sur le dancefloor, température modéré de 50°C… jusqu’au bout de la nuit ! Il vous fera sautiller sur une sélection d’afrobeat et sur quelques pépites du tropikal disco funk.
Panorama du cinéma colombien : du 11 au 17 octobre
Cinéma Reflet Médicis – Ouverture au cinéma L’Arlequin
www.panoramaducinemacolombien.com
Ouverture des portes à 19h30, bar et restauration sur place.
Tarifs : Prévente : 9€ / Sur place : 12€