Avec une voix toute en délicatesse et des textes profondément intimes, la musique de Fleurie révèle une émotion brute, comme venue d’un autre monde. C’est en 2013 que Lauren Strahm – de son vrai nom – sort l’EP « Fear & Fable ».
La chanteuse de Nashville trouve alors sa patte : une pop cinématographique, qui figurera d’ailleurs sur les BO de nombreux films et séries au fil des ans. En 2018, elle écrit son premier disque de pop alternative qui marque la rupture avec ce que ses fans connaissaient d’elle puis, plus tard, sa reprise de Linkin Park « In the End » se répand comme une trainée de poudre dans le monde entier, dépassant le top 40 américain et un total de 20 milliards de streams/ventes, le tout sans aucun label. Son dernier EP «Greetings From Supertropicali» veut créer un monde mêlant Alice au Pays des Merveilles, Los Angeles et Marie Antoinette.
Elle aime les histoires fantasques et le fait ressentir dans ce projet en créant un univers immersif pour ses fans où chacun peut trouver sa place et où les rêves n’ont pas de limites.