Après la Marche des Fiertés LGBT, la House of Moda vous accueille à la folie paris dans le Parc de la Villette comme chaque année, et propose de grossir le trait : c’est “le carnaval dégénéré”.
Après la Marche des Fiertés LGBT, la House of Moda vous accueille à la folie paris dans le Parc de la Villette comme chaque année, et propose de grossir le trait : c’est “le carnaval dégénéré”. En format XXL de 22h à 10h, un concentré de la fameuse “mauvaise image”, la décadence vue à travers les yeux de nos détractrices et détracteurs les plus fanatiques. Si la colère de Dieu ne s’est toujours pas abattue sur la France en milieu de matinée, alors on ne sait plus quoi faire.
Crame et Reno – Dj, guillerets fauteurs de trouble, ont invité en dj set :
Andy Butler. En fondant Hercules & Love Affair à New-York, il a redonné un souffle à l’alliance magique entre musiques de club et identités queer. Auteur de nombreux tubes, le groupe a signé en 2017 le magnifique album Omnion.
https://soundcloud.com/hercules-and-love-affair
Hannah Holland. La DJ et productrice a fait preuve du même activisme house depuis les années 2000 qu’Andy Butler, mais depuis Londres, en particulier à travers son label Batty Bass.
https://soundcloud.com/hannah-holland
Maxime Iko. Le Parisien, résident du Bal con qui vient de fêter ses cinq ans, vient aussi de passer la vitesse supérieure en signant un EP sur BPitch Control, le label d’Ellen Allien. On parle ici de techno tendue et électrisante : Maxime nous accompagnera jusqu’à la fin en format after.
https://soundcloud.com/maxime-iko
Nelson D’Araujo. C’est le bel oiseau versatile résident entre autres du fameux tea-dance “La Dimanche” qui ouvrira les hostilités dégénérées.
https://soundcloud.com/nelson-daraujo
Et entre les sets de ces personnalités diaboliques, ceux tout aussi vicieux de Reno et Crame, un éventail qui va du penchant new wave à la tentation trance.
https://www.mixcloud.com/crame/
https://www.mixcloud.com/renaudduc7/
Côté perf, le Blast Collective, compagnie théâtrale polyvalente, vous propose une freak parade participative.
https://www.facebook.com/collectiveblast/
Tarifs : Prévente : 12€
Billetteries :
Prévente House of Moda