Paradigmes Contraires revient pour sa 3ème édition avec la même volonté de promouvoir l’éclectisme musical, les curiosités sonores et les genres hybrides.
▬▬▬▬▬▬ Line up ▬▬▬▬▬▬
Møzaika // Première à Paris
DJ et producteur basé à Berlin, Møzaika a pour seule ligne de mire son sens de la mélodie et une sensibilité affranchie des styles.
Remarqué pour sa dernière sortie sur Public Possession, Møzaika a également de nombreuses releases à son actif sous le nom de « Selvy ».
Entre nappes de synthé, percussions, sonorités organiques et dream house des années 80’s / 90’s, il aime partager des sélections recherchées au cours d’extended sets.
Sa directive : « Jouer et produire de la musique pour les clubs, les voitures et les jardins. »
SC : https://soundcloud.com/m-zaika
Johnny Power
Membre du crew Make It Deep et collectionneur de disques étonnants, Johnny Power excelle dans les mix éclectiques, à la frontière des genres et des époques.
L’année dernière, il a initié les soirées Paradigmes Contraires en invitant les collectifs Bruits de la Passion et Ville Nouvelle suivi des artistes Alexis Le-Tan et Heap. Une programmation qui illustre son approche du sonore, curieuse et soucieuse de l’expérience musicale.
SC : soundcloud.com/johnny_power
Païkan Bleach
Le background de Païkan Bleach rassemble electro, acid et héritage weirdo des 80’s.
Co-fondateur du collectif Kho Affairs, DJ et producteur, il a sorti en 2017 l’EP « Acid Mooring » sur le label Instant Chapter.
Champion des sonorités electro (celle de Drexciya, Aux88, DMX Krew…), ses sélections combinent breaks et sons hybrides.
SC : soundcloud.com/modeste-kabu
▬▬▬▬▬▬ Infos pratiques ▬▬▬▬▬▬
Ouverture des portes : 23h
6€ toute la nuit
La Java
105 rue du Faubourg du Temple, 75010
Métro : Belleville / Goncourt
Partenaires : Trax Magazine, Manifesto XXI
Artwork : Pauline Mousseaux
En application du Plan Vigipirate renforcé, l’accès à La Java est strictement interdit à toute personne se présentant avec une valise, un sac de voyage ou un sac à dos de taille supérieure au format A3. Le service de sécurité peut être amené à prendre, sans information préalable, toute disposition qu’il jugera utile.
Tarifs : SUR PLACE : 6€