La Ganzoü c’est le rendez-vous des noctambules avides de sons qu’on n’entend pas ailleurs, c’est une fête de Detroit à Nairobi, dans le présent et le turfu.
Addison Groove (50 Weapons / Bristol)
https://soundcloud.com/futurebounce/sets/future-faves-addison-groove
Producteur et DJ originaire de Bristol, Antony Williams s’est d’abord fait repérer au sein de la galaxie dubstep, en signant sous l’alias Headhunter l’album « Nomad » et une belle flopée de maxis sur le label Tempa. En 2010, il inaugure son alias Addison Groove avec l’énorme « Footcrab », un des plus grands morceaux bass de la décennie. Progressant à une vitesse vertigineuse, il ne tarde pas à créer un projet live accueilli par les plus grands clubs européens, parmi lesquels la Fabric et le Berghain. Avec son dernier EP en date, c’est du côté des musiques tropicales que ce producteur éclectique semble avoir migré en signant un remix ultra puissant du classique « Soul Makossa » de Manu Dibango. Bass music, footwork, afro-house: Addison Groove représente à lui seul l’éclectisme des soirées Ganzoü.
Esa (Dekmantel / Londres)
Sud-africain basé à Londres, Esa Williams est un DJ/producteur confirmé et le leader du groupe d’Ata Kak, le vieux sorcier du hiplife ghanéen. Résident de la radio Worldwide FM (Gilles Peterson), auteur de plusieurs morceaux essentiels sur les labels Dekmantel, Highlife ou encore Burek, Esa est un artiste incontournable de cette nouvelle scène qui, à l’instar de ses pairs Auntie Flo ou encore Philou Louzolo, incarne une dance music sans frontières. Son dernier passage sur la web TV anglaises Boiler Room en atteste : afro-disco, zouk, house, kwaito, ses sélections sont pointues et irrésistibles !
Mawimbi b2b Kainf (Grünt)
https://soundcloud.com/wearemawimbi
https://www.youtube.com/user/Gruntmag
Respectivement activistes de la scène électronique parisienne et amoureux de la chose hip-hop, les collectifs Mawimbi et Grünt unissent leurs forces pour proposer une nouvelle étape incontournable dans le paysage de la nuit parisienne : La Ganzoü ! Une douzaine de mains derrière les platines, vinyles rares et gros classiques pour vous régaler à grands coups de ghetto-house, de modern high-life et de techno chamanique.
ADDISON GROOVE
COLLECTIF MAWIMBI
Tarifs : Prévente : 12€ / Sur place : 15€
Billetteries :
Weezevent