Le 22 mars 2020, la boxe Thaïe enflamme de nouveau le Bataclan
Pour sa 35ème édition française, Muaythai Grand Prix convie tous les fans de boxe thaïlandaise et de kickboxing à se retrouver le 22 mars au Bataclan pour une nouvelle édition de ses combats de niveau mondial. Rendez-vous le 22 mars 2020 dans ce lieu emblématique parisien pour une soirée inédite de combats, de bravoure et de spectacle.
La boxe thaïlandaise – Muay Thai – est un sport et un art unique en son genre. C’est avec fierté que Muaythai Grand Prix, ambitieuse organisation basée à Londres, donne rendez-vous le 22 mars à tous ceux qui vibrent pour ces moments d’intensité indépassables. Après L’Angleterre, la Grèce, la Bulgarie, MTGP vient défier le public français de la plus belle des manières, en conviant le gratin des thais boxeurs et kick boxeurs à monter sur le ring.
Des combats de très haut niveau. L’occasion unique de rencontrer les meilleurs combattants français et leurs entraineurs. Une rencontre inédite entre la culture sportive française et thaïlandaise. Un défi physique et mental comme seule la boxe thaïe peut en proposer. Une soirée de gala dédiée à l’un des sports le plus populaire du Sud-Est asiatique…
RENDEZ-VOUS le 22 mars au Bataclan
L’événement ouvrira ses portes à 16h
Le Bataclan
50, boulevard Voltaire 75011 Paris
Un événement soutenu par Wicked One Gavroche et Thai at home.
Tarifs : de 30€ à 140€