Onyx & The Red Lips • Billy Boguard • La Java • 19 Avril

Onyx & The Red Lips • Billy Boguard • La Java • 19 Avril

Date / Heure
Date(s) - 19/04/2019
20 h 00 min - 23 h 00 min

Lieu
La Java
105 rue du Faubourg du Temple, Paris

Catégories


ONYX AND THE RED LIPS + BILLIE BOGARD

Cinématic Tour

LA JAVA – PARIS
VENDREDI 19 AVRIL – 20H00

• Onyx & The Red Lips •

Projet rétro à trois voix, entre swing dansant et balades pop, puisant ses influences dans la folk, la soul et le blues.
Dans un univers fifties tout droit sorti des vieux films américains, le groupe apporte une fraicheur moderne et une plume personnelle à ses compositions.
Entourée d’une contrebasse groovy, d’une batterie jazzy sur des rythmes tour à tour envoutant puis entrainant, la formation emmène son public grâce à un ton enlevé, des mélodies entêtantes et un swing communicatif.
Une identité résolument rétro et glamour, qui s’autorise un éclectisme musical et la recherche de sonorités nouvelles.

https://www.onyxandtheredlips.com/

Billy Boguard:

Billy Boguard est un auteur-compositeur interprète Français qui évolue dans un style Folk/Pop

Armé de sa guitare, il écrit ses chansons d’une manière simple et intuitive, nous invitant dans son univers mêlant réalité et fantaisie.
Billy commença la guitare à 15 ans, et chante depuis ses 12 ans. Il écrivit ses premières chansons pour impressionner sa première petite amie, et ne cessa jamais de composer depuis ce jour.

À partir de la, l’inspiration de devenir musicien est palpable, et alors que son premier amour musical fût le Metal (Leader et chanteur du groupe “From the North” pendant 4 ans), il développa un intérêt certain pour des groupes tels que Pink Floyd ou Radiohead.
Le groupe arrivant à son terme en 2013, Billy décida de partir à Londres pour suivre ses rêves et ambitions musicales, où il s’y découvrit un amour pour la musique Folk (Bob Dylan, Nick Drake).

Il se mit à faire beaucoup de scènes ouvertes, de concerts et en 2014, il enregistra son premier Album “Tallulah” produit par Nacho Silvestre, en Espagne.

Fin 2015, pendant un concert, Billy eu la chance de rencontrer le producteur Ed Hartwell (Ed Sheeran, The Prodigy) et ensemble, il commencèrent à travailler sur “Across The Narrow Sea”, le deuxième Album de Billy. Apres un an de labeur et grâce au succès de sa campagne Kickstarter, l’album vit le jour en Mars 2017, la release party prenant place à la salle “The Slaughtered Lamb” à Londres.

En 2018, Billy participa à l’émission musicale “The Voice” et participas à deux emissions. Il fit également les premieres parties des artistes Français Amir et Vianney.

Son troisième album nommé « Gossip », entièrement réalisé par Billy, sortira début 2019.
Le clip du single « Gossip » est sortie le 11 février 2019.

http://www.billyboguard.com/

→ La Java:
105 rue du Faubourg du Temple
75010 Paris

En application du Plan Vigipirate renforcé, l’accès à La Java est strictement interdit à toute personne se présentant avec une valise, un sac de voyage ou un sac à dos de taille supérieure au format A3. Le service de sécurité peut être amené à prendre, sans information préalable, toute disposition qu’il jugera utile.

Tarifs : Sur place et prevente + fdl : 12€

Billetteries :
Prévente YURPLAN

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*