Ras G a passé d’innombrables heures à cuisiner ses beats dans sa station spatiale. Producteur, DJ, label curator chez Poo-Bah Records, il est l’un des premiers membres du collectif Brainfeeder …
• Ras G (Los Angeles) — https://bit.ly/1kLycYo
Ras G a passé d’innombrables heures à cuisiner ses beats dans sa station spatiale. Producteur, DJ, label curator chez Poo-Bah Records, il est l’un des premiers membres du collectif Brainfeeder (Thundercat, Teebs,…). Il a partagé la scène, avec sets cosmiques remplis de 808 et de psychédélisme, en compagnie de Madlib, Kode 9, Dabrye et pas mal d’autres…
• The Hop Music (Paris) — https://bit.ly/1o4zKEo
Originaire de Paris, The Hop se forme en 2009 avec l’ambition de se produire avec les rappeurs et chanteurs aux cotés desquels ils évoluent. The Hop effectue ainsi ses débuts au milieu d’une génération d’artistes portée autant par 1995, que par les collectifs L’Entourage et Grande Ville.
À partir de 2012, la formation se consacre au live et se forge une solide réputation dans la scène hip-hop hexagonale. Les membres du trio sont régulièrement sollicités par leurs pairs pour leurs talents d’instrumentistes, producteurs et arrangeurs. Ils travaillent et cultivent ainsi des liens étroits, sur scène ou en studio, avec Nekfeu, Oxmo Puccino, Jazzy Bazz, Deen Burbigo, Bonnie Banane, Gracy Hopkins ou encore Lino d’Ärsenik.
The Hop prépare un second projet studio révèlant la diversité de leurs influences : de Soft Machine à Tyler the Creator.
• Oiseau danseur DJ
Tarifs : Sur place : 10€