Sylford Walker en concert à la Bellevilloise jeudi 7 mars 2019.
SYLFORD WALKER
SYLFORD WALKER est un chanteur jamaïcain de reggae ayant travaillé exclusivement pour Joe Gibbs. Il commence sa carrière en 1975 avec le titre Burn Babylon, vite devenu un tube. Aussitôt, il met sa carrière d’artiste en standby pendant plusieurs années. Il faudra attendre la réédition en 2000 de son album Lamb’s Bread International, avec le deejay Welton Irie, pour que Sylford Walker retrouve le succès, ce qui lui a permis de tourner dans le monde entier. L’artiste possède plusieurs titres qui sont tout simplement énormes ! On y trouve des chefs d’œuvre tels que Give thanks and praise to Jah, Jah Golden Pen, Nutin Na Gwan, enregistrés dans les studios Joe Gibbs entre 1976 et 1979. Dès le premier morceau, on plonge dans une atmosphère résolument jamaïcaine avec What A Lie, rappelant plus le mento que le reggae. Sylford y pose une voix rauque parfois presque éraillée, comme sur Every Goody ou God Bless the Lady ou encore Burn Babylon… Que d’excellentes références, avec un niveau que Sylford Walker maintient sans problème. C’est ça première date à Paris, un événement à ne pas louper !!!
(source reggae.fr)
PABLO ANTHONY
Soul vibration et big flow affûté, PABLO ANTHONY et ses musiciens délivrent un message d’amour et de prise de conscience « rebelle-reggae-roots ».
Se définissant comme un « artisan de la musique », Pablo parcours l’Europe, se produit dans de plusieurs festivals et partage la scène avec de nombreux artistes reconnus tels que Naâman, Sir Samuel, Mo Kalamity, Admiral T, Lyricson, King Lorenzo ou encore Winston McAnuff !
Accompagné par les musiciens de « The Small Axe Band », l’équipe assure sur scène et régale le public avec une musique fédératrice, soul et assurément authentique.
HAPPY TUNES SOUND
Sound system vinyle engagé, Hi Reekool viendra diffuser les vibrations positives du reggae music pour le warm up.
Tarifs : Prévente : 23€
Billetteries :
Fnac