Le personnage de Léa Crevon est celui d’une jeune ingénue, candide à fond : un personnage original qu’elle joue en mêlant avec subtilité le sérieux et le burlesque. Émouvante et drôle à la fois, jolie, elle ne craint pas de s’enlaidir à travers diverses mimiques, tocs et grimaces, le tout mélangé en chanson et en sketch.
Un vrai one woman show musical où règne la joie, le partage et l’interaction avec le public !
Versatile représente la thématique du spectacle car c’est l’adjectif qui qualifie cette artiste aux multiples facettes.
Dans ses chansons, elle vous fait partager ses rêves, ses déboires et parle sans pudeur de son enfance… et aussi de la fois où elle a failli rencontrer son prince charmant.
présentation de Léa Crevon :
Elle remporte en 2010, le premier prix interprète lors du Festival de Le Mans Cité Chansons et intègre la compagnie de la Flambée dans laquelle elle participe à différents shows tel que « Palace Montmartre », « rêve d’enfants » avec la compagnie des Farfadais mais aussi la revue Music-hall. Elle suit en parallèle une formation à l’Institut national des Arts du Music- Hall (INM) ce qui lui permet d’acquérir une expérience pluridisciplinaire.
Au fil des compositions elle s’est forgé son style propre : Chanteuse à personnage comique.
Son personnage loufoque et candide lui ouvre les portes de plusieurs Music-hall tout en lui laissant la liberté d’interpréter ses propres chansons et sketchs, puis on la retrouve, entre autre, avec des extraits de son one woman show musical, à l’Alhambra de Paris pour le « Vocal Tours » , dans la saison 1 de « The Battle Show » sur la chaine enorme TV, elle est coup de cœur du Zénith de Rouen 2016, gagnante du Tremplin Avls 2016 à l’Equinoxe Paris mais aussi en 1ere partie de Askehoug, de Cauet ou encore de Jarry.
Lauréate du concours « Cabaret jeune talents » à Ville d’Avray en 2016, elle revient aujourd’hui vous présenter son tout nouveau spectacle «Versatile ».