Yalta Club • Telegraph • No Mountains / Supersonic – Free

Quand

21/09/2017    
20 h 00 min - 23 h 30 min

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet, Paris, 75, 75012

Type d’évènement

Le Supersonic présente…

→ YALTA CLUB
(Indie pop – Paris)

Alors que le Monde s’écroule dans l’indifférence générale, Yalta Club revisite le mythe de Midas et rêve la bande son d’un royaume condamné par sa propre démesure. Une pop en profondeur qui dit les doutes et les contradictions de notre époque, faisant s’entrechoquer la folie de LCD Soundsystem, la rage colorée de M.I.A et la délicate noirceur de Xavier Dolan.

Les 3 influences: LCD soundsystem, Sufjan Stevens, Vampire Week end

► Liker: https://www.facebook.com/YaltaClubMusic
► Ecouter: https://soundcloud.com/yaltaclubofficial/love
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=uN1JCwR1mNU

→ TELEGRAPH
(Indie folk rock – NEXTONE Agency – Paris)

A quand remonte votre dernier moment d’évasion ? Telegraph est né au détour d’un voyage entre trois amis. A l’image d’un road movie, leur musique exprime la sensation des grands espaces et la soif de nouvelles rencontres. Elle s’échappe de la routine pour libérer un mélange d’harmonies vocales, d’ambiances acoustiques et d’une écriture passionnée. Les trois compagnons de route vous entraînent dans un univers élégant, à la rencontre d’une folk sauvage et d’un rock indie moderne. La prose spontanée de Julien évoque des œuvres de Jack Kerouac et raconte, tel un journal de bord, les périples du groupe, ses racines et ses déboires. La plus grande force de ce groupe est l’énergie qu’il partage sur scène, imprégnée de sincérité et d’ivresse. Le 21 juin dernier, ils ont fêté la musique et l’été avec leur premier clip « Run With Wolves », inspiré de leur roadtrip sur la côte ouest nord-américaine.

Les 3 influences : Mumford & Sons, Kings of Leon, The Lumineers

► Ecouter: http://telegraphband.com/
► Liker : https://www.facebook.com/telegraphband/
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=P6VA27OAb-Q

→ NO MOUNTAINS
(Folk rock – Paris)

« Les cinq natifs de Paris ont monté leur répertoire balançant entre balades folk et chansons rock. À la clef : No Mountains a sorti deux EP, Still I Rise, début 2016 et Quiet Grace en juillet dernier. Leurs inspirations viennent des harmonies chaleureuses de Mumford & Sons et des mélodies entêtantes des premiers Coldplay. Sans surprise, on y retrouve des chansons sincères, efficaces, au goût doux-amer mais qui dénotent toutes d’une joie de vivre. »

Les 3 influences: Mumford & Sons, Half moon run, Coldplay

► Liker : www.facebook.com/nomountains/
► Ecouter: https://nomountains.bandcamp.com/album/quiet-grace
► Regarder: https://www.youtube.com/user/weareelessar/videos

Tarifs : Gratuit

Laisser un commentaire