Exposition « Le jeu de la Fable et de l’Histoire »

Exposition "Le jeu de la Fable et de l'Histoire"

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 15/09/2017
14 h 00 min - 18 h 00 min

Lieu
Château de la Fresnaye
1 Place de la Fresnaye, Combs-la-Ville

Catégories


Du mercredi 13 septembre au dimanche 8 octobre 2017, de 14h à 18h le Château de la Fresnaye vous propose d’entrer dans le monde du théâtre et du costume avec l’exposition de l’association : Tabarmukk

Pour la première exposition de la saison, le Château de la Fresnaye vous invite à rentrer dans le monde du théâtre et du costume. Les hommes ont de tout temps raconté des histoires pour dire ce qu’ils vivent ou bien pour faire rêver. Le théâtre raconte à la fois la Grande Histoire, celle des peuples enfin les histoires que l’on imagine.

A travers la présentation d’une vingtaine de costumes, l’exposition racontera son évolution dans l’Histoire de France en fonction des formes, des matières et des coloris. Puis la proposition de costumes imaginés à travers des grands textes de la littérature française, permettra à chacun de se laisser aller à la rêverie et à l’imagination.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 15 septembre 2017 à 18h00

Une conférence sur le thème se tiendra le samedi 16 septembre pour l’ouverture de l’exposition dans les salles du Château de la Fresnaye.

Tarifs : Gratuit

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*