88 MENILMONTANT : BAL LATINO DU 14 JUILLET

88 MENILMONTANT : BAL LATINO DU 14 JUILLET

Date / Heure
Date(s) - 14/07/2018
12 h 00 min - 23 h 00 min

Lieu
La Bellevilloise
19-21 rue Boyer, Paris

Catégories


Bal latino samedi 14 juillet au 88 Ménilmontant !

Venez passer la journée du 14 Juillet dans le jardin de La Bellevilloise au 88 Ménilmontant. De 12h à 23h : Música y comida Latina, concert de Los Huracanes, DJ sets de DJ Suave Bruta & Captain Cumbia, cocktails, transats, vamos a bailar au Bal Latino de Ménilmontant !

LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LOS HURACANES (Chili / Peru)
C’est un combo réunissant des musiciens venant des quatre coins d’Amérique Latine. Ensemble ils créent la « Cumbia Non-Stop » : Un meddley de cumbias colombianas, peruanas, amazonicas, de la selva … une transe cadencée par une boite à rythme et des instruments joués live qui entraîne irrésistiblement dans la danse. Fête d’une énergie incomparable qui nous plonge dans l’univers ensoleillé de la Cumbia et propage sa bonne humeur chaque week-end dans les bars et salles de concerts de la Capital.
https://www.facebook.com/Los-Huracanes-1722676067958034/

DJ SUAVE BRUTA (Colombie)
C’est au carrefour des musiques traditionnelles et actuelles d’Amérique Latine que DJ SUAVE BRUTA nous transporte dans son univers ensoleillé et plein de fraicheur. Avant tout musicienne et compositrice, cette franco-colombienne nous présente dans son Dj Set ses multiples sources d’inspirations teintées de sonorités vibrantes et hybrides. Cumbia, Champeta, Vallenato, Pacífico, Afro, Son, Reggaeton, Salsa et Electro Latin : un panorama plein de couleurs qui vous invitera à danser !
https://www.facebook.com/djsuavebruta

CAPTAIN CUMBIA (Barrio de Ménilmontant)
Multi-instrumentiste, chanteur, dj et producteur, « El Súper Desperado » de Ménilmontant est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero, il s’amuse à mixer, remixer, « mashuper » la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du Hip-Hop, du Reggae-Dance Hall ou même des Balkan-Beats. Sur scène, il passe simultanément des platines au mélodica, du chant au güiro, sur des productions de son cru ou des chansons traditionnelles de la cumbia. Agitateur de foules, ce showman (Télérama), vous entraine irrésistiblement dans la danse !
https://www.facebook.com/captaincumbia

Tarifs : Gratuit

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*