88 MÉNILMONTANT : SOLIDARITÉ SOLAIRE

88 MÉNILMONTANT : SOLIDARITÉ SOLAIRE

Quand

01/07/2018    
12 h 00 min - 22 h 30 min

La Bellevilloise
19-21 rue Boyer, Paris, 75, 75020

Type d’évènement

Le Gorille x Enactus x Celsa Huma présentent : Solidarité Solaire au 88 Ménilmontant dimanche 1er juillet 2018.

Après une année riche en événements, en initiatives et en projets, l’heure est venue de revenir en enfance pour une dernière journée de fête.

Le 1er Juillet, rendez-vous au 88 Ménilmontant, au soleil, pour venir danser dans un esprit solidaire pour soutenir les projets d’Enactus Celsa et Celsa Huma. Esprit Kermesse, tombola et mini-jeux sur fond de musique made in Le Gorille pour fêter le début de l’été.

/LES ASSOS/

Celsa Huma

Celsa huma est une association d’étudiant.e.s en communication qui oeuvre toute l’année sur 3 projets majeurs avec pour maître mot : la SO-LI-DA-RI-TÉ. Apprentissage du français aux migrant.es et exilé.es avec Inflechir, distribution de repas avec La Chorba, collecte de fonds pour fournir du matériel scolaire aux enfants d’Ankasina… Celsa Huma est sur tous les fronts pour des causes qui nous re(a)ssemblent.

Enactus Celsa

Enactus est une association internationale qui promeut l’entrepreneuriat social et solidaire et les initiatives étudiantes positives. Son projet phare Bisibus consiste à créer un réseau de ramassage scolaire au Rwanda, via la formation de jeunes chômeurs et chômeuses au permis B, D et en mécanique. Beaucoup d’enfants mettent plus d’une heure pour se rendre à l’école dans des conditions périlleuses. Permettre aux enfants de disposer tous les jours d’un bus pour un trajet rapide et sécurisé vers l’école est donc indispensable.

/MUSIQUE/

Le Gorille s’occupe du reste, vous vous souvenez des Raouts ? On remet ça, au soleil cette fois !

/INFOS/

Quand ? dimanche 1er Juillet
Où ? au 88 Ménilmontant (Métro 2 : Ménilmontant)
Et c’est combien ? L’entrée est gratuite, une participation libre servira à financer les nombreux projets présentés le jour-même

Tarifs : Gratuit

Laisser un commentaire