Bal de Promo du festival Smells Like Teen Spirit Festival

Bal de Promo du festival Smells Like Teen Spirit Festival

Date / Heure
Date(s) - 28/10/2017 - 29/10/2017
20 h 00 min - 6 h 00 min

Lieu
SUPERSONIC
9 Rue Biscornet, Paris

Catégories


Du 28 Octobre au 1er Novembre aura lieu la 2nd édition du Smells Like Teen Spirit Festival où vous pourrez voir un grand nombre de #teen movies au Cinéma le Grand Action dans le 5ème.

Le Samedi 28 Octobre, ce sera le BAL DE PROMO du festival au Supersonic avec un défilé de bons groupes #shoegaze, #postpunk, #rock de 20h à 6h du matin: Dead Horse One, Blue Mountain Expansion, Belmont Witch et d’autres à venir!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

→ DEAD HORSE ONE
(Shoegaze – Requiem Pour Un Twister / Cranes Records – Valence)

DEAD HORSE ONE couvre plusieurs genres incluant le Shoegaze fin 80’s et le psychédélisme 60’s.
Originaire de Valence, le quintet a publié en 2012 chez Cranes Records son premier EP intitulé « Heavenly choir of jet engines ». Ayant reçu d’excellentes critiques outre atlantique c’est tout naturellement qu’ils se sont produit à la 2ème édition du LIVERPOOL PSYCH FEST en 2013. Leur 1er LP « WITHOUT LOVE WE PERISH » produit par Mark Gardener (RIDE) bénéficiera d’une sortie Européenne via une coréalisation des labels DEAD BEES RECORDS // LA FACE CACHEE.
Leur 2ème album  » Season Of Mist » produit par le Californien John Loring du groupe de shoegaze culte Fleetig Joysest est sorti sur le label REQUIEM POUR UN TWISTER / BERTUS. Sorti en digital le 25 novembre 2016, le disque s’est classé directement dans les « 30 Meilleurs de France » du réseau FERAROCK. Il a également été classé Meilleur Album de shoegaze 2016 par le blog de référence internationale SHOGAZER ALIVE.

► Liker : https://www.facebook.com/deadhorseone/
► Ecouter: https://deadhorseone1.bandcamp.com/
► Regarder: www.youtube.com/watch?v=yuUMPd8xhfE

→ BLUE MOUNTAIN EXPANSION
( Dream Post-Punk) – Le Mans)

Entre moments de grâce et de rage, Blue Mountain Expansion s’inspire des premières expérimentations #shoegaze du Brian Jonestown Massacre, de la #dreampop d’Astral, du #psyché sombre des 80’s. Ce produit du Snam Hell Underground Youth (le Snam ca veut dire le Mans, pour ceux qui suivent pas) mêle guitares saturées et sainte réverbération soutenues par un bouillonnant combo basse / batterie.

► Liker: https://www.facebook.com/bluemountainexpansion/
► Ecouter: https://bluemountainexpansion.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=GJ7AjEx4LZw

→ BELMONT WITCH
(Post-punk lo-fi – Paris)

Guitares soniques, rythmiques entêtantes, Belmont Witch, le projet solo mais en groupe de Michèle de Rose Mercie (accompagné ici par Jérôme Ganivet et Milia/ Deaf Parade) joue un post-punk lo-fi ultra addictif sur lequel flirtent les spectres de Broken Waters et The Raincoats. Leur premier EP sortira bientôt sur le label Montagne Sacrée.

► Liker : https://www.facebook.com/belmontwitch/
► Ecouter : https://belmontwitch.bandcamp.com/
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=f_WVHr6jD5k

+ GUESTS

Tarifs : SUR PLACE : 5€

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*