CAFE-CONCERT : LE TRAIN BLEU w/ ENSEMBLE MOUVANCE & ISABELLE GEORGES

CAFE-CONCERT : LE TRAIN BLEU w/ ENSEMBLE MOUVANCE & ISABELLE GEORGES

Date / Heure
Date(s) - 20/11/2019
20 h 00 min - 22 h 00 min

Lieu
La Bellevilloise
19-21 rue Boyer, Paris

Catégories


L’Ensemble Mouvance et Isabelle Georges en concert à la Bellevilloise mercredi 20 novembre 2019.

A l’occasion du 30e anniversaire de la Convention Internationale de Droits de l’Enfance, deux concerts seront donnés à la Bellevilloise au profit de l’association Les Enfants du Soleil.

De talentueux interprètes ont accepté de se faire les ambassadeurs d’Enfants du Soleil : l’ensemble Mouvance composé de 4 musiciens de l’orchestre parisien Lamoureux et la chanteuse/danseuse/comédienne Isabelle Georges.

Le répertoire de prédilection de l’ensemble Mouvance est celui de la Belle Epoque et des années folles, période marquée par une création artistique foisonnante s’étendant de la fin du XIXème siècle à la seconde guerre mondiale.

Au cours d’un trépident voyage dans le luxueux Train bleu, Isabelle Georges (mezzo-soprano), Anna Woloszin (violon), Myriam Lafargue (accordéon), Michel Barré (trompette) et Christophe Gervais (trombone) rencontrent les personnalités musicales de l’époque, ainsi qu’un curieux petit homme aux moustaches cirées –Hercule Poireau. Les spectateurs sont investis d’une mission : aider le célèbre détective belge à retrouver le fameux rubis « cœur de feu » volé à la belle Anna.

—-

Les Enfants du Soleil, reconnue d’utilité publique, a aujourd’hui près de 35 ans d’existence ; 35 ans au cours desquels elle a développé son expertise dans le domaine social et de l’enfance. Installée à Madagascar depuis 1995, elle s’adresse aux plus démunis : les enfants des rues livrés à eux même et les mères célibataires sans ressources avec leurs petits.

Tarifs : Gratuit / 2€ s’ajoutent à l’addition si vous dînez

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*