CAFE-CONCERT : LISA MELISSA & THE MESS

CAFE-CONCERT : LISA MELISSA & THE MESS

Date / Heure
Date(s) - 15/11/2018
20 h 00 min - 22 h 00 min

Lieu
La Bellevilloise
19-21 rue Boyer, Paris

Catégories


Lisa Melissa & The Mess en concert à la Bellevilloise jeudi 15 novembre 2018.

Lisa Mélissa & The Mess est né au printemps 2017 autour de Lisa Mélissa, jeune chanteuse de 20 ans, également auteure, mélodiste et bassiste. Interpellé par le talent d’écriture et l’univers de la jeune femme, Ludovic Bors (fondateur du label QSounds) décide alors d’écrire les compos qui mettront en valeur ses textes et mélodies. La constitution du groupe s’est ensuite engagée avec en tête l’idée de faire entrer dans le projet des musiciens à l’identité forte, aptes à s’inscrire dans « le son QSounds ». C’est ainsi qu’est né The Mess.

Après quelques semaines de répétitions, le répertoire se compose déjà d’une quinzaine de titres qui permettent au groupe de faire rapidement ses premiers concerts : Beauvais (Théâtre des poissons), Metz (Les trinitaires), Epinay (PMO), Paris (OGIB, Pop’In, Olympic) … Lisa Mélissa montre immédiatement un charisme et une maîtrise exceptionnels de la scène. Le répertoire du groupe, ancré dans la Soul 60’s et 70’s se teinte d’influences Psyché, Funk & Hip Hop. A chaque nouvelle date, le public est conquis par la cohésion et l’intensité du projet. C’est ainsi que Lisa Mélissa & the Mess se retrouve à jouer en première partie d’artistes confirmés de la scène Soul internationale comme Hannah Williams & the Affirmations en Octobre 2017 au centre FGO BARBARA ou Tanika Charles en février dernier à la Cartonnerie de Reims. Après une tournée en Allemagne au mois d’Avril, le groupe a sorti son deuxième 45t : « Red Star » accompagné d’un clip tourné dans l’antre du club mythique de Seine Saint Denis : Le stade Bauer

En Novembre prochain sortira le premier album du groupe, qui partira en Décembre pour une tournée de 10 dates en Italie.

Lisa Mélissa & the Mess s’impose comme l’un des groupes les plus prometteurs du label QSounds, redessinant le futur de la Soul « made in France ».

Tarifs : Gratuit / 2€ s’ajoutent à l’addition si vous dînez

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*