CAFE-CONCERT : PEDRO KOUYATE

CAFE-CONCERT : PEDRO KOUYATE

Date / Heure
Date(s) - 30/01/2019
20 h 00 min - 22 h 00 min

Lieu
La Bellevilloise
19-21 rue Boyer, Paris

Catégories


Pédro Kouyaté en concert à la Bellevilloise mercredi 30 janvier 2019.

Après la sortie remarquée de son nouvel opus «Vis ta vie » au Café de la Danse, le multi-instrumentiste Pédro Kouyaté vient nous proposer son nouveau solo intimiste à la Halle aux Oliviers.

Fort de ses nombreuses collaborations avec de grande figure du jazz, du rap et de la musique afro : Oxmo Puccino, Mamani Keita, Rocé, Jean-Jacques Milteau… Le bluesman au rire communicatif vient donner un nouveau souffle à son itinéraire musical avec une touche électro très actuelle qui vient pimenter son héritage culturel et sonore africain.

Pédro Kouyaté est un personnage à part entière. Véritable « griot », l’artiste sait créer des liens intimes avec ceux qui l’écoutent depuis son arrivée en France dans les valises du plus grand bluesman africain Boubakar Traoré. Ses représentations racontent toujours de nouvelles histoires, qui en creusant dans le passé pour aller vers le futur, créent des ponts entre cultures et générations.

Bien plus qu’un simple live, Pedro Kouyaté nous embarque avec lui pour voyage qui ne ressemble à aucun autre mais dans lequel tout le monde peut se retrouver.

Tarifs : Gratuit / 2€ s’ajoutent à l’addition si vous dînez

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*