CLÔTURE #1 SUMMER OF LOGE avec LOANE + PATRICK BIYIK + CLÉA VINCET

CLÔTURE #1 SUMMER OF LOGE avec LOANE + PATRICK BIYIK + CLÉA VINCET

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 06/07/2018
20 h 00 min - 23 h 00 min

Lieu
La Loge
77 rue de Charonne, Paris

Catégories


Chaque année, la programmation de La Loge se termine avec le festival Summer of Loge. Une édition d’autant plus spéciale qu’il s’agira de… la dernière !

LOANE : Habillées de beats minimalistes, de mélodies imparables et de sons mélancoliques, les chansons organiques et scintillantes de LOANE racontent les voyages intérieurs et fragiles d’une artiste sincère ayant trouvé l’inspiration entre Paris, New York et Chicago. Suis-je bien normale ? chante-t-elle, inspirée de ses états d’âme. Pianiste solaire et solitaire, entourée de son double imaginaire, Loane nous ouvre son laboratoire, bercée et guidée par son goût pour les machines et la musique à fleur de peau, affirmant sa personnalité et sa différence.

PATRICK BIYIK : Acronyme de Apte A Contre Carrer Idées Débiles Et Nazes Tonton et fondé en 2011 par Patrick Biyik suite à un accident de vélo. Le projet est une musique patchwork au delà des époques et des styles qui est principalement influencé par les mouvements hip hop/punk et tout ce qui résonne comme étant alternatif. C’est aussi un leitmotiv – Souviens toi du futur -, une grande force dans l’écriture et une énergie scénique débordante qui nous emporte dans un univers sombre et mélancolique mais jamais pessimiste.
The Accident revient avec un EP intitulé « Peu importe » (prévue pour la rentrée 2018).

CLÉA VINCENT : Faussement naïves, les mélodies attrape-cœur de Cléa Vincent se révèlent d’une honnêteté déconcertante. Toujours directe et spontanée, cette trentenaire parisienne perpétue la tradition de la variété française, école Michel Berger. Ses chansons, légères en apparence, se montrent vite aussi entêtantes qu’addictives. À des arrangements minimalistes et solaires construits autour de son jeu de piano bien rythmé, Cléa Vincent ajoute une discrète touche d’électronique et de synthétiseurs analogiques. Après le succès de son 1er album « Retiens mon désir » donnant lieu à une belle tournée d’environ 150 concerts, Cléa Vincent termine son 2ème album prévu pour début 2019 ! Exceptionnellement, elle mettra le nez dehors pour Summer Of Loge, dans une salle qui l’a vu naître, La Loge Théâtre.

Tarifs : Tarif Unique : 10€

Billetteries :
RÉSERVER

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*