Cobra Fantastic & Les Mutants de L’Espace à L’ALG

Cobra Fantastic & Les Mutants de L'Espace à L'ALG

Date / Heure
Date(s) - 14/06/2019
20 h 00 min - 23 h 59 min

Lieu
L'Alimentation Générale
64 Rue Jean-Pierre Timbaud, Paris

Catégories


Cobra Fantastic & Les Mutants de L’Espace à L’ALG

Les funk-o-nautes intrépides de Cobra Fantastic sont de retour avec une soirée intergalactiquement psychefunkadelique pour fêter la sortie de leur nouvel EP « Tales From Planet 9, » avec Les Mutants de L’Espace en arme secrète pulvérisante !

——————————->
Cobra Fantastic :
Qui aurait cru que les zikos les plus funky, les plus groovy, les plus « bad » de Paris étaient en réalité des extraterrestres venus de la planète 9 avec comme seule et unique mission de faire vibrer l’espèce humaine sur les ondes de la Funkabopulation ?

Un groupe d’intrépides rebels bourrés par le funk, soulés par le rock, motivés et influencés par la musique de Frank Zappa, de Sun Ra et de P-Funk, et aussi barrés que Raoul Petite. Pour passer un moment hors de l’espace temps habituel, le groupe Cobra Fantastic vous emmènera dans son vaisseau spatial dont le pilote David Garlitz, (guitare & chant) ne vous assurera pas le retour sur terre, accompagné par d’autres échappés des formats sociaux habituels, Alison Young et Sarah-Lane Roberts aux chœurs, David Prez au sax tenor, Josiah Woodson à la trompette, Matyas Szandai à la basse et Karl Jannuska à la batterie. Ce groupe qui a choisis de fusionner et d’interpréter la musique avec beaucoup de sérieux mais sans se prendre au sérieux, au service de la parodie, du sarcasme et de l’humour le plus décapant, Cobra Fantastic est fantastique. Un moment de spectacle unique avec un groupe rare sur la scène française.

“Tales From Planet 9” entrera dans l’atmosphère le 14 juin, 2019. Terriens, mettez vos lunettes de soleil. Et préparez-vous pour la Funkabopulation.

——————————->
Les Mutants de l’espace :
Les Mutants de l’Espace, venus des tréfonds de la Galaxie K.U.B.O.R, s’échouent sur l’Est Parisien à la suite d’une sombre histoire de panne de Zbar : la matière première essentielle à la bonne marche de leur soucoupe volante musicale. Les voilà bloqués là.
L’escadron de 6 musiciens est, cependant, armé jusqu’aux dents : trois saxophones laser aux dimensions variables, une basse-zouka infra-galactique, un clavier à retournements saturniens, une batterie trafiquée, et un répertoire nourri aux sons jazz, funk, éthiopien, oriental, klezmer et bien d’autres billevesées encore… Leur but : récupérer tout le métal des Terriens afin de réparer leur soucoupe puis retourner au bled !
Depuis 2011, les Mutants de l’Espace se déploient partout, sur les scènes, dans les rues et les couloirs fréquentés du métro parisien, jouant des compositions groove mutantes, aux effets hypnotiques, qui plongent les Terriens dans un état de transe collective. Leur force : ils se fondent parfaitement au décor et leur musique peut vous envoûter dans des espaces très diversifiés, indépendamment des raccordements énergétiques terriens.
Soyez vigilants, les Mutants de l’Espace viendront à vous aussi car l’invasion est imminente !

▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬

Entrée libre
Happy hours de 19h à 22h !

L’Alimentation Générale
64 rue Jean-Pierre Timbaud
75011 – Paris

Tarifs : Gratuit

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*