Coco à Gogo Release Party w/ Westcoast Goddess

Coco à Gogo Release Party w/ Westcoast Goddess

Date / Heure
Date(s) - 01/11/2019 - 02/11/2019
23 h 00 min - 6 h 00 min

Lieu
A LA FOLIE
26 Avenue Corentin Cariou, Paris-19E-Arrondissement

Catégories


« Lo O Goulo », premier EP du binôme Coco à Gogo, sort bientôt! Un vent de fraîcheur climatodisco arrive dans les bacs. Pour l’occasion, Tartine Records organise la release party à la folie paris.

En invité d’honneur : Westcoast Goddess. Avec son style « VHS house » en compos et un sens létal de la selecta dans ses mixs, le berlinois risque d’en surprendre plus d’un par ses vertus de DJ aguerri.

☕️ Line-up :

Coco à Gogo (Tartine Records / Paris, FR)

Après un premier morceau qui a plutôt fait sensation, sorti cette année sur la various de Aurore 404, le duo formé par John Tareugram et Nuno présente naturellement son premier 4 titres à la maison. Avec cet EP composé entre Paris et la west-coast française, ils apportent au monde de la disco un vent de fraicheur balnéaire. Leurs intentions ? Vous faire voyager loin, très loin, à bord de votre vieux cabriolet préféré, style années 80, tout en gardant à l’esprit dance-floors, boules à facettes et tequila sunrise.

→ soundcloud.com/cocoagogo

Westcoast Goddess (OMENA, Heart To Heart / Berlin, DE)

Véritable OVNI bourré de talent de la dance music, vous pourrez entendre chez « la déesse de la côte ouest » des transmissions analogiques tout droit sortis d’un monde de VHS et de bassline funky. Au compteur, pas moins de six releases, sortis sur des labels prestigieux et sans concessions : OMENA, 100% Silk, Heart To Heart ou encore Peach Discs de Shanti Celeste. Préparez vous vous pour un voyage hypnotisant émotionnel et spirituel sur le dance-floor !

→ soundcloud.com/westcoast-goddess
→ residentadvisor.net/dj/westcoastgoddess

+ Tartine Records crew (Boneto, Rapha K, Lunartrick)

Pour encadrer cette soirée, retrouvez les disc-jockeys de Tartine Records enthousiastes à jamais à l’idée de re manier le DJ Booth de La Folie !

→ soundcloud.com/tartine-records
→ residentadvisor.net/record-label.aspx?id=16613

à la folie paris (au Disco Club)
26 avenue Corentin Cariou
Paris – 19
(A l’entrée du parc de la Villette, côté Cité des Sciences)
Métro + Tram : Porte de la Villette, Corentin Cariou

Tarifs : Early : 5€ / Sur place : 8€

Billetteries :
Dice

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*