Electra #3

Electra #3

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 28/06/2018 - 29/06/2018
23 h 30 min - 6 h 00 min

Lieu
La Java
105 rue du Faubourg du Temple, Paris

Catégories


Pour sa troisième soirée « Electra » à La Java, le Collectif Wunder a invité deux princesses des nuits « techno » parisiennes : Céline Technorama et Marion !

Personnalité marquante et respectée du Paris électronique, Céline Technorama est une DJ emblématique de la scène parisienne et co-fondatrice du label Technorama Records. Bâti sur une large culture musicale et un amour immodéré pour la danse, le style de Céline Technorama oscille entre techno percutante, envoûtante et exigeante, electro, indus, sons minimalistes bien cérébraux, ou même house et bass-music…

Des mélodies planantes et subtilités électro envoûtantes jusqu’aux rythmiques techno énergiques et profondes Mariøn – également productrice et organisatrice des soirées La Klepto – a le don d’enflammer les dancefloors avec puissance et élégance. Discrète, cela fait maintenant quelques années qu’elle est invitée dans les lieux et soirées phares de la capitale : Machine du moulin rouge, Batofar, Trabendo, Station – Gare des mines, La Java, Wet for Me, Culottée, BLT, OTTO 10, Microclimat, Caddy club, etc.

Au milieu de ce duo dément, la team Wunder avec Garce Attack qui oeuvre depuis plus de quinze ans sur la scène européenne. Son champ d’investigation s’avère vaste car elle signe également des bandes sons pointues pour différents évènements culturels. La personnalité et le style uniques de cette pin-up contemporaine, pétillante d’énergie sans jamais se départir d’humour, constitue un attrait certain, on est sous le charme.
Le baroudeur-surfeur KAWIKA a ramené de ses derniers voyages les dernières pépites pour enflammer le dancefloor.
Et évidemment GaRy qui vous fera décoller pour un voyage techno !

Tarifs : SUR PLACE : 5.00€

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*