Épopée #4 – On the Rocks

Épopée #4 - On the Rocks

Date / Heure
Date(s) - 13/02/2019 - 14/02/2019
20 h 30 min - 1 h 00 min

Lieu
L'Alimentation Générale
64 Rue Jean-Pierre Timbaud, Paris

Catégories


Au cœur de ce froid persistant, c’est L’Épopée que vous entendez poindre, entêtante comme un riff de guitare.

Cette fois ci, il sera donc question de rock and roll dans ses multiples déclinaisons, ce son venu des tripailles qui parcourt la jeunesse avec une désormais légendaire irrévérence. Guitares saturées, batteries énergiques et voix suaves, pour une soirée à la fois déjantée et rocailleuse, let’s put L’Alim On the Rocks!

▬ LINE UP

Princesse Gilbert – Live
Princesse Gilbert écrit des jolies chansons un peu tristes dans sa chambre. Soft rock influencé à la fois par Mac Demarco, Arctic Monkeys et les groupes de Philadelphie comme Slaughter Beach Dog, il vient nous raconter ses souvenirs, ses angoisses et parfois même son bonheur sur des boîtes à rythmes et des synthés tous doux.
►Soundcloud: https://soundcloud.com/princessegilbert

FOAMS – Live
De la pop de fragile, de l’électro-rock vénère et une chanteuse qui hurle dans un micro. Avoue que c’est tentant… Allez viens, on est bien…
►Facebook: https://www.facebook.com/FOAMSOfficial/
►Streaming: https://fanlink.to/foamsgravity
►Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=KlDY5WPC_1I

Morning Robots – Live
Tout commence au lycée pour le quatuor. En voyage scolaire à Brighton, Romain, Victor et Jérôme rencontrent Benjamin l’été 2005, alors qu’ils partagent la même chambre de leur famille d’accueil. Leur passion commune pour le rock’n’roll les amène à jouer ensemble dès leur retour en France. Le groupe donne son premier concert le 7 mars 2013 au Cavern Club à Paris pour finir cette année-là au Bus Palladium. En 2014, la bande retourne sur sa terre natale, Brighton, et y tourne le clip de son premier single « Shiny Laughter ». Morning Robots enchaîne les concerts dans la capitale et ses alentours, notamment au Supersonic, à l’International, et à l’Alimentation Générale. Le premier EP du groupe, intitulé Nothing Like Tile For A Tango, est sorti le 1er juin 2018. Le single extrait de l’EP, « Meet Me Later », retranscrit parfaitement le chemin que les Robots veulent emprunter, fait d’énergie, de guitares saturées et de refrains enivrants.
►Soundcloud: https://soundcloud.com/morning-robots
►Instagram: https://www.instagram.com/morningrobots/
►Facebook: https://www.facebook.com/MorningRobots/
►Youtube: https://www.youtube.com/user/MorningRobots

Charlie Brown – DJ set
Depuis ses débuts à Montréal en 2017, Charlie Brown alterne les sets et fait danser les foules. Spécialisé en House et Nu Disco mais fan inconditionnel de Rock, il se balade entre les styles au gré de ses envies pour satisfaire les inconditionnels du dancefloor.

Tarifs : Gratuit

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*