Eric Roberson en live !

Eric Roberson en live !

Date / Heure
Date(s) - 12/11/2019
20 h 00 min - 23 h 30 min

Lieu
BIZZ'ART
167 Quai de Valmy, Paris

Catégories


Fer de lance de la Soul et du Rnb indépendants, nominé aux Grammy , chanteur, auteur, compositeur et producteur, Eric Roberson se produira sur la scène du Bizz’Art en novembre prochain !

NOMINATIONS : Premier artiste indépendant à être nominé pour un BET Award en 2007, prix BETJ «Artiste underground de l’année», avec Rahsaan Patterson en 2008. Nomination en 2010 et en 2011 aux Grammys dans la catégorie «Meilleure performance urbaine / alternative »…

THE PROCESS : Eric crée «The Process» afin de permettre aux fans de faire partie du processus de création pendant la production des albums et ainsi leur permettre d’avoir accès en avant-première à des titres inédits et de les commenter. «Nous perdons tellement de la culture liée à l’écoute de la musique. Laisser les fans nous regarder créer les albums était notre façon de ramener une partie de cette ancienne culture musicale ». Les membres de «The Process» ont récemment lancé le nouvel album d’Eric, ‘LNS’ (Late Night Session), dont la sortie est prévue en 2019.

ANECDOTE : Lors de sa dernière venue au Bizz’Art, Eric Roberson et son groupe avaient dû faire face à l’annulation de leur vol à la dernière minute ! Ne voulant pas annuler le show et décevoir ses fans, Eric à demandé au taxi qui les conduisait à l’aéroport de pousser un peu plus loin… jusque Paris !! Le taxi est arrivé devant le Bizz’Art à 20h30 ! Pas le temps pour des balances, pas de pause, pas de restauration… Eric Roberson et son équipe ont enfilé leur veste et sont montés sur scène (à l’heure !) ils ont donné un show énorme, éblouissant, pour lequel on se demande encore où ils sont allés chercher toute cette énergie après 8h passés serrés dans un taxi…

Nous sommes heureux d’accueillir à nouveau aujourd’hui l’un des plus talentueux représentants de la scène Soul US indépendante !

Tarifs : + frais de commission : 25€

Billetteries :
Billetterie Fnac

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*