Grandma’s Ashes • Lush rush • Les Bécasses / Supersonic – Free

Grandma's Ashes • Lush rush • Les Bécasses / Supersonic - Free

Date / Heure
Date(s) - 10/10/2019
20 h 00 min - 23 h 00 min

Lieu
SUPERSONIC
9 Rue Biscornet, Paris

Catégories


▬ Le Supersonic présente ▬

→ GRANDMA’S ASHES
(Stoner, punk, garage)

« C’est comme si les Monty Pythons étaient un girls band de trois pin-ups électriques, un peu trop influencées par le stoner, le punk, et ce bon vieux rock’n roll. Les filles oscillent entre élégance et désinvolture, les sœurs Halliwell du punk rock qui vous invitent sensuellement à mettre les doigts dans la prise si vous n’avez pas encore l’iroquois. »

► Liker : https://www.facebook.com/Nanyisnotdead/
► Ecouter : ‭https://soundcloud.com/grandmas-ashes

→ LUSH RUSH
(Punk – Paris,FR)

«Girls band français formé en 2014 principalement influencé par le mouvement #RiotGrrrl, le garage, le punk et le son post-punk. On a pu les voir sur des affiches aux côtés de The Coathangers, Warum Joe, The Headliners, Life In Vacuum, Trotskids ou encore Angelic Upstarts.»

► Liker: https://www.facebook.com/Lush-Rush-1432612273720634/
► Ecouter : https://lushrush.bandcamp.com/

→ LES BECASSES
(Power Pop / Punk – Paris)

« Pas de chichis ni de poses marketing chez les Bécasses. La power-pop noisy de ce jeune gang parisien se pratique dans l’urgence, dans la moiteur des squats comme dans les tréfonds des rades les plus obscurs. Ce quartette à la mixité parfaite (deux garçons, deux filles) usine un rock frondeur, convulsif, gratté à l’os, en élaguant tout le superflu pour n’en conserver que la substantifique moelle : un garage cru et mélodique renvoyant aux illustres précurseurs du punk (The Nerves, The Undertones, The Real Kids), des riffs crocheteux chipés à Sonic Youth et aux Pixies, l’énergie débridée des Ramones, des motifs surf engloutis dans une distorsion revêche ainsi qu’un chant rageur et déphasé rappelant par éclair les L7. Bref un binaire direct fonçant droit à l’essentiel. (…) No star, no crap, just rock’n’roll, telle pourrait être leur devise, laquelle se trouve brillamment mise en pratique sur un premier LP éponyme détalant comme un dératé sous la barre des 25 minutes. Qu’on se le dise, ces bécasses-là ne sont pas de perdreaux de l’année. »

► Liker: https://www.facebook.com/lesbecasses/
► Ecouter: https://lesbecasses.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=iGXBkuetrqs

→ GURR (annulé)

Tarifs : Gratuit

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*