Je Hais Les Dimanches – BBQ Battle Party !

Je Hais Les Dimanches – BBQ Battle Party !

Quand

24/07/2016 - 25/07/2016    
18 h 00 min - 2 h 00 min

A LA FOLIE
26 Avenue Corentin Cariou, Paris-19E-Arrondissement, 75, 75019

Type d’évènement

Les Ginettes Armées, Yoyo de La Tour et Delphine Rafferty en maîtresse de cérémonie, vous convient à une…
BBQ BATTLE PARTY !

Après la cession hivernale, voici la dernière de l’été du tea dance mixte et décalé !
Mixte parce que LGBT toutti quanti et décalé parce qu’on ne sait jamais à quelle sauce musicale on va être mangé, quoi que pour cette spéciale ce sera sauce BBQ s’il vous plait !

Transats à La Villette et un line up aux p’tits oignons pour agrémenter les brochettes du chef !

Au programme :

Mélange aigre douce de Mylène Farmer, Booba et Gainsbourg, Safia Bahmed-Schwartz chante la solitude, l’amour 2.0, érotise les petites peines comme les petits plaisirs, ça pique parfois mais elle met beaucoup de vaseline.

Alex June développe son univers pink­dark, dramatico­galactique qui se retrouve pleinement dans sa musique mais également dans l’imagerie qu’elle manipule d’une main de maître. Et contre toute attente elle nous réserve une cession Raggaeton pour les amateurs du genre !

Nari Fshr est passionnée depuis son plus jeune âge par la “Motown” musique. En 2000, elle s’est éprise de la musique techno grâce à des dj sets d’artistes comme Miss Kittin, DJ Sextoy, Robert Hood, et Richie Hawtin.

Vous connaissez le label Mange_moi (soundcloud) ?

On vous le présente en B2B et sauce BBQ (disturbed disco/techno) :

Entre techno twistée et disco dérangée ‘id!r‘ a posé ses marques autours d’un univers sombre et angulaire. Il sort son premier EP sur Days Of Being Wild en 2014 suivi du titre Runner en collaboration avec Tunel Signs sur le label de Matt Walsh (Clouded Vision). Très vite, il fonde le label Mange_Moi où il distille les productions noires de ses artistes favoris. Son prochain EP sortira en septembre sur le prestigieux label de Silicone Soul (Darkroom Dubs).

Dans les set-lists de Morgan s’entrechoquent amoureusement des perles électroniques vicieusement cold, dirty, brutes et hantées. Addict radical de sonorités sombres et sexuelles, il n’hésitera pas une seule seconde à vous faire vibrer la cervelle et baver des lèvres.

Tarifs : Gratuit

Laisser un commentaire